MENU

remarque® : C’est quoi google ?

415
2
remarque® que dès que nous voulons trouver quelque chose sur internet on n’hésite pas à taper sur google, le moteur de recherche le plus visionné au monde. Mais je ne vous apprends rien de nouveau.
 
crédits © Lobato
Eh bien, c’est en 2012 que Caroline Brami et Ariel Kenig créent le studio de création remarque.  ils réécrivent les propositions dites intuitives des moteurs de recherche. Vrais ou faux ? Le résultat, vous pouvez le confirmer sur leurs imprimés fun et subliminaux inspirés par l’art contemporain et la culture digitale qui devient de plus en plus un must have.
  
crédits © Lobato
De Paris à Tokyo, très vite repérés par la presse branchée et les concepts store pointus, comme l’hôtel Jim and Jules, dont ils habillent le staff depuis 2012 ou Colette avec une collaboration en 2013 (collection « police »), en 2015 ops promeuvent le filme « Dancers » et lancent une capsule pour le BHV Marais – « remarque l’amour », ils imaginent aussi un t-shirt collector pour le chanteur Benjamin et Clémentine et finalement en 2016, une collection inédite pour Le Bon Marché Rive Gauche à l’occasion de l’expo Paris, disponible jusqu’au 15 octobre au Bon Marché Rive Gauche.
Le duo de designers créée des collections inédites aux imprimés fun, graphiques et poétiques. Un véritable studio de création, remarque devient un éditeur incontournable de pièces uniques et de capsules exclusives pour les lieux et événements les plus prestigieux.
crédits © Lobato
Ils inventent le logo “r” de remarque, nouveau copyright, pour signer leur travail qui est tout imprimé à Paris, On adore le made in Paris.
Et remarque® impose sa signature comme un must dans l’univers du word design.
On dit amen, car leur idée est super-cool. Bravo.
Bonne promenade

 

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.