MENU

David Bowie. la rétrospective en livre à colorier.

222
0
Il me semble qu’il n’y aura jamais assez de façons de célébrer le génie qui était David Bowie, mais la dernière compilation digne est un charmant livre broché colorant créé  par l’artiste Mel Elliott. Non seulement il contient beaucoup d’illustrations représentant certains des regards, styles les plus iconiques et audacieux de Bowie pour colorer dans, ce livre inclut aussi des informations sur chaque costume, son ère, concepteur et l’alter ego qui l’accompagnait.
SMLXL

Cette rétrospective assez fun, adulte, et élégante, présente la légende de la musique dans des différents angles, les regards, apparences les plus particulières et indélébiles de David Bowie pendant les années, avec un aperçu de ses collaborations, très inspiré mode.
Ziggy, Aladdin Duc Blanc Raisonnable, Mince…. Bowie a changé son style radicalement plusieurs fois, plus que n’importe autre musicien dans l’histoire. Ses transformations ont provoqué des changements culturels sismiques, changeant la définition de ce que ça été censé être une rock star populaire. Cette compile « retrospective » annotée d’illustrations fournit une vue d’ensemble remarquable de Bowie presque cinquante ans d’évolution, représentant à nouveau des regards, styles par les semblables Freddie Burretti et Kansai Yamamoto, l’établissant plus loin que la mode comme le roi de l’auto-invention.
SMLXL

SMLXL

Le livre de la rétrospective de David Bowie à colorier, sera disponible à partir du 25 Octobre 2016, librairies et sur amazon.com
Bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.