JACQUEMUS ANNONCE SA VERSION DE L’AMOUR
MENU

JACQUEMUS ANNONCE SA VERSION DE L’AMOUR

229
1

JACQUEMUS L’AMOUR

 Jacquemus organisera une présentation physique à Paris dans un endroit encore tenu secret tout en réaffirmant ses engagements slow fashion.


La semaine de mode masculine à Paris commence avec un calendrier très rythmé, dense avec 68 évènements. Huit nouvelles maisons rejoignent le calendrier officiel de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode comme Kolor, Isabel Marant Homme et Ernest W Baker entre autres. Lemaire clôturera le dernier jour des présentations mais at last but not least Jacquemus nous garde une belle surprise.

mespromenades-Jacquemus-Spring-Summer-2020-©-photo-courtesy-jacquemus-6

La nouvelle a été teasée en toute sobriété sur instagram : Jacquemus organisera le premier défilé physique dans un endroit tenu secret. Il aura lieu jeudi 16 juillet 2020 et marquera la reprise des événements présentiels dans la capitale française depuis le défilé Louis Vuitton au Louvre le 3 mars, dernier avant le confinement.

L’équipe de relations publiques du designer, Lucien Pagès, a ensuite publié un communiqué expliquant que la collection printemps-été 2021 baptisée ‘L’amour’ serait présentée jeudi 16 juillet en fin de journée devant un nombre très réduit d’invités, devant moins de 100 spectateurs, dans le respect total des mesures de sécurité liées au coronavirus.

Le lieu tenu secret pourrait avoir lieu dans la campagne à l’extérieur de Paris. Son défilé de juin 2019 dans un champ de lavande en Provence était un véritable spectacle mémorable.

Jacquemus nous offrira-t-il le champ d’une nouvelle vision sur la mode ?

Pour cela il faudra attendre le 16 juillet 2020.

 

Bonne promenade

.

.

.

#JACQUEMUS #simonportejacquemus #lucienpagescommunication #PFWOnline #PFW #Parisfashionweek #fhcm#fashion #Capturethemoment #Thebeautyofnow #Insidetheaction #Timelessinrealtime #StaySafe #SoyezPrudents#mespromenades #paris

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut