MENU

ISABEL MARANT OUVRE SA PREMIERE BOUTIQUE HOMME A PARIS

395
3

mespromenades-isabel-marant-boutique-homme-paris

Le premier flagship masculin d’Isabel Marant vient enfin d’ouvrir ses portes. C’est dans le IIIème arrondissement de Paris à rue de Turenne proche de la rue des rosiers.

Il y a tout juste 2 ans que les premières silhouettes masculines se dévoilaient. Des vêtements qui traduisaient la nonchalance parisienne de la créatrice, sublimés par une armée de tops en vue dont le coverboy de Vogue Hommes Oliver SonneLouis BainesClément ChabernaudParker Van Noord ou encore Jordan Barrett. Au menu, des pulls à grosses maille ultra comfortable, des vestes loose, des doudounes sans manches et des joggings en matière technique. Notre wish list commençait à se créer. 

mespromenades-isabel-homme


La première boutique homme Isabel Marant

mespromenades-boutique-rue-turenne

Pour le plaisir de tous les garçons parisiens, Isabel Marant vient d’inaugurer sa toute première boutique homme au cœur de Paris. C’est au numéro 111 de la rue Turenne que le designer néerlandais Maarten Baas a apporté sa touche en exposant son installation « Forever Young ». Soit le nouveau rendez-vous où shopper les vestiaires bohèmes 100% masculins de la créatrice parisienne.

mespromenades-collection-homme

mespromenades-isabel-marant-haut-kizzya mespromenades-manteau-oscar

mespromenades-pantalon-jack mespromenades-isabel-marant-tee-shirt-karman

Bonne découverte et bonne promenade

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut