MENU

Sports Culture. Le Projet Just Grow it ! par Monsieur Plant.

746
1
L’artiste frenchy, Christophe Guinet aka Monsieur Plant a transformé des sneakers old school Nike en véritables oeuvres de street art vegetal en offrant de magnifiques expériences de combinaisons organiques colorées.
Les créations sont sublimes, on a juste envie d’en avoir une chez soi.
Photo: Mr PLANT ©  / Just Grow it !
L’idée de créer des connexions improbables entre produit marketing cultes et la nature, est étonnante. Ses créations représentent autant de poèmes de couleurs et textures et surtout représentent ce qu’il aime, la nature.
Photo: Mr PLANT ©  / Just Grow it !
Le projet s’intitule, Just Grow It ! Un jeu de mots sur l’emblématique slogan de Nike “Just Do It” très bien réussi d’ailleurs.
Christophe combine son amour pour la nature et les plantes à sa fascination pour tout ce qui est lié à la culture urbaine.
L’objectif est de sensibiliser les esprits à la cause écologique de notre planète selon Monsieur Plant, il espère prouver que la beauté de la nature et sa force règnent en maîtres dans un monde parfois sans couleur et triste.
Photo: Mr PLANT ©  / Just Grow it !
Photo: Mr PLANT ©  / Just Grow it !
Photo: Mr PLANT ©  / Just Grow it !
Photo: Mr PLANT ©  / Just Grow it !
Christophe est représenté par la Seize galerie à Marseille, si vous êtes de passage, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à ses créations.
Think nature et bonne promenade
Bonne promenade

 

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.