NATAN AUTOMNE HIVER 2021-22 OPULANCE QUOTIDIENNNE
MENU

NATAN AUTOMNE HIVER 2021-22 OPULANCE QUOTIDIENNNE

453
0

NATAN automne hiver 2021 s’est inspirée de la richesse de nos intérieurs, nos maisons, de la beauté sous-estimée des paysages belges et de l’importance de la Belgique dans l’histoire de l’art occidental.

Découvrez sans attendre les looks que Mespromenades adore de cette belle collection.

Une garde-robe de tous les jours, composée de vêtements minimaux, intimes et intemporels. Les matières sont douces, confortables et faciles à porter, que vous soyez à la maison, au travail ou à l’extérieur.

L’opulence capturée dans les peintures de la richesse des tableaux flamands, Jan van Eyck et Rogier Van der Weyden, a été traduite par des volumes inspirés de la couture, des détails classiques modernisés et des matériaux luxueux qui réinterprètent les excès du passé.

La palette de couleurs a été inspirée par Leon Spilliaert et ses abstractions du paysage marin belge, où règne une ambiance froide et mélancolique.

Pour la nouvelle collection AW 2021-22, NATAN cherche avant tout un équilibre entre le passé et le contemporain, le riche et le banal, comme une impression silencieuse d’un nouveau départ.

On adore les formes, les matières, les couleurs, et vous?

Bonne découverte et bonne promenade

………………………………..

Credits

@natancouture

Photos : Vincent Van Duysen et Axel Vervoordt

Pr Agency : Caroline Charles Communication

.

.

.

#maisonnatan #natancouture #readytowear #opulencequotidienne #parisfashionweek #fhcm #carolinecharlescommunication #style #fashion #Capturethemoment #Thebeautyofnow #Insidetheaction #Timelessinrealtime #StaySafe #SoyezPrudents #mespromenades #paris

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.