LA PLAYLIST DU MET GALA PAR LA STAR SUÉDOISE ROBYN
MENU

LA PLAYLIST DU MET GALA PAR LA STAR SUÉDOISE ROBYN

1296
1

UN MET GALA REPENSÉE

Comme tous les ans, le premier lundi de mai est dédié à l’incontournable Gala du Metropolitan Museum et son radieux tapis rouge – le Met Gala.


mespromenades-met-gala-2020-annule-@-photo-credits-Trends

Cette année, en conséquence de la crise sanitaire que nous traversons, Vogue et le Metropolitan Museum of Art ont fait l’annonce et la demande d’annulée la soirée. Indéfiniment reporté, Vogue a demandé à certaines de nos stars préférées de créer une playlist contenant des chansons intemporelles inspirées du thème du Met Gala de cette année « mode et durée », accompagné d’une exposition autour du temps qui passe au Costume Institute «About Time: Fashion and Duration».


La pop star suédoise Robyn, qui a assisté au Met Gala pour la première fois en 2019, nous propose une playlist composée d’un mélange éclectique de morceaux, en commençant par le classique de Janet Jackson «That’s the Way Love Goes».

mespromenades-robyn-met-gala-playlist-Photo-credit-lesinrocks

Une délicieuse playlist qui nous ramène ensuite dans le temps dans les années 1950, 70 et 80 avec une sélection de doo-wop des Flamingos et offre de nombreuses inspirations pour rêver du dancefloor avec Eurythmics et Prince.

Profitez de cette délicieuse playlist de Robyn au cocoon de votre chez vous et #restezChezVous

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.