MENU

Cole moi sur toi. La coolattitude très élevé.

622
2
Les années 90 on eut du mal à revenir, c’était plus facile à trouver les inspirations pour les 80s, 70s, et 60s.  Le « normcore » à la Americain Apparel et Reebok « clean and white » passant par les pochettes bananes, nous a bien aidés à trouver des éléments pour cette décennie assez coolos. Et nous sommes bien tombé sur un personnage présent sur tous nos vêtements et accessoires.
Un grand welcome back pour les patches et écussons super tendance pour cet été 2016.
Souvent cousus ou thermocollés sur des vestes en jeans, bombers, casquettes, sacs, et tout ce qu’on trouve à customiser dans son placard. Autant pour les girls que pour les boys de mon Paris, les patches customisent un look coolattitude et aident à donner un style unique affirmant votre personnalité et créativité.
Même si vous n’avez pas trop d’idées, c’est simple. Déjà, il faut déchiner son patch ou écusson d’amour, comme les font Macon & Lesquoy. Puis pour une première expérience, rien de mieux que de donner un petit coup de jeune à votre veste en jean ou votre casquette ou même votre chaussette. Allez, soyons fous.
Donc les mecs, fini le look impersonnel et minimaliste, osé un peu de peps dans votre placard, je vous assure : que du bonheur et du fun pour cet été.
Bonne promenade

 

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.