MAILLE À RESTER, VOTRE COMPAGNON COCOONING
MENU

MAILLE À RESTER, VOTRE COMPAGNON COCOONING

374
2

MAILLE À RESTER

La maille ou le pull, comme vous préférez, est le compagnon idéal en cette période WAOW que nous vivons. Le seul qui vous ne lâchera pas en période de confinement, c’est l’une des pièces incontournables, après le jogging, dans votre garde-robe.


Tout le monde a « son pull de maison », assez daté, avec pleins de boulettes mais vous l’aimez tellement ! C’est celui que vous portez toute la matinée en week-end, le soir en mode cocooning et Netflix, quoi de mieux non ?

Ma maille préférée est un sweat à capuche bleu nuit en cachemire de chez Ron Dorff, tellement doux, tellement confortable, compagnon, il me comprend. C’est comme porter des nuages. Il est déjà daté, oh oui, pleins de boulettes, avec des trous mais tous les soirs et les matins pour chercher mes courriers vous le verrez sur moi.mespromenades-HOODIE_CASHMERE_NAVY_NM_@-credits-rond-dorff

 

Nous avons préparé une sélection de LA maille à rester chez soi.

Profitons de l’année du pantone : le bleu classique, mais vous pouvez jouer avec les tonalités de bleus. Le bleu clair pastel par exemple comme celui de chez AMI en col roulé ou celui de Burberry col rond.

Chez MARNI, certains chanceux ont pu acquérir le must have de cet hiver et méga canon.

mespromenades-maille-a-rester-chez-soi

Et vous ? quelle est votre maille à rester chez vous ?

Nous avons hâte de le savoir. Envoyez-nous un exemple par mail sur : hello@mespromenades.com

On le postera sur notre page Instagram et Pinterest.

Bon courage !

 

Restez chez vous et Hygge feelings.

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut