MENU

TYPOLOGY. L’ART DE LA SIMPLICITÉ ET DE L’ESSENTIEL

608
5

Une vision minimaliste du soin

Less is more. Partie d’un concept dans le but de casser les codes du marché de la beauté visant l’art de la simplicité. La jeune marque de produits cosmétiques, Typology débarque face la concurrence en tenant son discours : enlever les « substances douteuses » et ne garder que l’essentiel : les actifs d’origine naturelle.


Typology-campagne-metro

Démystifiant le marché du cosmétique

Née d’une volonté de la part de Ning Li, qui est à l’origine du projet Typology, d’internaliser au maximum les opérations de production afin de supprimer les intermédiaires et ainsi proposer un bon rapport qualité-prix misant sur une transparence totale et une présence exclusivement digitale. Typology remplit sa promesse d’une marque innovante qui propose des produits sains, vegans et surtout des produits non testés sur les animaux. La marque a choisi de retirer toutes les matières inutiles voire controversées qu’elle a inscrites dans une « blacklist » sur son site Internet. Démystifiant ainsi l’industrie du cosmétique. La marque a également misé sur une esthétique minimaliste pour séduire sa clientèle.
Malgré un lancement très récent, en février 2019, elle espère réussir à rapidement challenger les grands de l’industrie de la beauté comme L’Oréal, Estée Lauder et Unilever grâce à son modèle inédit.


TYPOLOGY L’ART DE LA SIMPLICITÉ ET DE L'ESSENTIEL
À chaque problème de peau, Typology a son sérum hautement concentré en actif

Typology commence avec cinq gammes de produits : la gamme Raw – des produits avec des matières brutes à mélanger, la gamme le Lab – des sérums ultra-concentrés en actifs, la gamme Ten – des formules à dix ingrédients, et enfin Shake – des soins à fabriquer soi-même ainsi q ‘une gamme Women. La marque prévoit déjà le lancement de trois nouvelles gammes en septembre prochain pour étoffer son offre.

typology


 

Typology. des conseils de comment connaître son type de peau

Le site de la marque est aussi une belle expérience visuelle et de contenu. Des conseils canon comme : COMMENT CONNAÎTRE SON TYPE DE PEAU hyper intéressant pour ceux qui ne metrisent pas le sujet peau.

Si vous êtes-vous aussi à la recherche de produits sains, vegan, cruelty free, Made In France, naturels et dont vous aimez savoir les origines, je vous recommande vivement d’aller faire un tour sur leur site. Nous sommes sûrs que vous trouverez votre bonheur.

Envie de commander quelques produits afin de les tester et vraiment ne plus les lâcher ? C’est par ici :

See now / Buy now : The Typology experience

Bonne promenade

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut