MENU

THOMAS ISER X JITROIS – LIVE PERFORMANCE FIAC 2019

187
5

YOUR BODY...YOUR CANVA

Une semaine assez agitée à Paris pour l’évènement phare de l’année pour les amoureux de l’art, la Fiac 2019. À l’occasion, jeudi dernier il régnait une agitation au numéro 38 du faubourg saint-honoré. Les passants et les invités découvraient l’intervention de l’artiste Thomas Iser qui faisait une performance live à la boutique Jitrois.

mepromenades-thomas-iser-jitrois-fiac

BOYS WINTER JACKETS

En tant qu'habitué de la maison Jitrois, la marque a organisé une intervention live sur des pièces Jitrois en direct pour la FIAC 2019.

clothes-do-not-make-the-man

CLOTHES DO NOT MAKE THE MAN

Thomas Iser est un artiste, photographe et peintre autodidacte.

mespromenades-thomas-iser-malta

A WORLWIDE TRAVELER

Thomas voyage le monde pour s'inspirer et inspirer ceux qu'il rencontre. Quel sera sa prochaine destination ? Suivez le parcours de Universal Humanity

Thomas Iser

INSPIRATION

Thomas Iser est un artiste, photographe et peintre autodidacte.

Avec son art, l’artiste inspire les gens à utiliser leurs souffrances pour alimenter la réalisation de leurs rêves.

mespromenades-gigi-hadid-credits-thomas-iser

GIGI HADID

Originaire de Metz, Thomas vit aujourd’hui au Luxembourg. Son projet, Universal Humanity, regroupe un nombre impressionnant de personnalités et d'artistes tels que Pharrell, Nicole Scherzinger, Bob Sinclar, Gianluca Vacchi, Willem Dafoe, Romero Britto, Mark Seliger, Saltbae, David Lachapelle ou encore Gigi Hadid.

mespromenades

KINTSUGI

Son art est largement inspiré du graffiti, le Kintsugi et est directement lié à son parcours personnel.

Thomas Iser est définitivement reconnu dans le monde de l'art en mettant toute son énergie à voyager, à rencontrer des gens, à créer et à relier des points pour créer un chef-d'œuvre.

FASHION TALKS

Le magazine digital Mespromenades a eu le privilège d’avoir en exclusivité une interview avec l’artiste, sur notre chaîne fashion talks. Quelle sympathie et quelle honneur de cette rencontre. Nous avons besoin de plus d’artistes qui nous font repenser à nos valeurs et à l’humanité. Bonne lecture et bonne promenade

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut