MENU

THOM BROWNE THANKSGIVING CAPSULE COLLECTION

CÉLÉBRER LA TRADITION DE THANKSGIVING EN MODE FUN

Chaque année, Thom Browne fait un rappel charmant de l’importance que la famille a pour lui pendant les fêtes de Thanksgiving. Depuis son enfance, le designer et sa famille, ont eu l’habitude de se réunir pour une partie de football américain dans leur jardin. Grâce à cette coutume, le créateur signe une capsule dédiée à la fête américaine et à ce sport national qu’il affectionne. À l’occasion, il organisa un match de football auquel il a réuni un casting étoilé en plein cœur de New York.

mespromenades-thom-browne-thanksgiving-capsule-football-game-day-©photo-cass-bird

THOM BROWNE CÉLÈBRE THANKSGIVING AVEC UNE CAPSULE DÉDIÉE AUX COUTUME FAMILIALE

Vêtues de la nouvelle collection capsule de Thom Browne, les équipes étaient composées de mannequins, d’acteurs, de rédacteurs de mode, de photographes, de danseurs ; enfin, tout le monde et tous les habitants de la sphère de Thom Browne.

Le casting du match était tout aussi étoilé : Lil Uzi Vert, Ella Balinksa et la drag-queen Dan Donegan se sont fait remarquer. La seule différence entre les célébrations passées et celle-ci est que les deux équipes, bien coordonnées par leur couleur : Gris contre Marine, portent la nouvelle capsule du créateur sur le thème du football. Déjà disponible dans les boutiques et eshop de la marque et chez Bergdorf Goodman, la collection capsule comprend des remakes de silhouettes classiques de Thom Browne, comme le blazer, le short, la chemise et une jupe de pom-pom girl, ainsi que des sacs de sport, des tricots et des basquettes.

mespromenades-lil-uzi-vert-©-photo-daniel-arnold

GAME DAY FAMILIALE

Le coup d’envoi a eu lieu lors d’une journée glaciale début novembre, obligeant les deux équipes à s’assembler dans la collection avec quelques ajouts utiles : leggings thermiques, écharpes et bonnets en laine.

mespromenades-lil-uzi-vert-photo-©-cass-bird mespromenades-lil-uzi-vert-©-photo-emma-swanson 

Les uniformes dévoilaient la garniture tricolore classique du designer et ses rayures sur les manches et la jambe du pantalon, ainsi que des ceintures de football personnalisées. L’escrimeur olympique Miles Chamley-Watson a joué le rôle d’arbitre pendant le match, tandis que les supporters étaient encouragés par les supporters de la marque portant des cardigans et des manteaux de fourrure conformément au thème de Thom Browne.

mespromenades-thom-browne-capsule-football-photo-©-emma-louise-swansonCe game day était tout à fait la célébration de la famille que Thom Browne avait prévue. Comme toute bonne réunion de famille, il y avait aussi un peu de rivalité – en particulier lorsque l’équipe Gris, a gagné avec un score de 21 à 14. Peu importe si c’était l’équipe Gris ou l’équipe Marine qui a gagné, vous ne verrez pas d’autres match si stylé comme celui-ci.

Bonne promenade
Photos © Courtesy of Thom Browne et @ Caroline Charles Communication

#thombrowne #thombrownefootball #liluzivert

 

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut