THOM BROWNE NEW COLLECTION - IT’ S ALL ABOUT BALLS
MENU

THOM BROWNE NEW COLLECTION – IT’ S ALL ABOUT BALLS

3606
7

Un écho au 18e siècle dans le palais des Beaux-Arts : Thom Browne PE 2020

Le dimanche 23 juin 2019, Thom Browne a dévoiler sa très attendue collection Printemps – Été 2020. La marque a mis à l’honneur le sport et la mode. Pour le casting, les plus grands sportifs du moment, notamment Serge Ibaka, dans une actualité prédominée par le sacre des Toronto Raptors devenu champion de la NBA et la coupe du monde de football féminin. Combinant ainsi, la puissance athlétique à la délicatesse colorée de la mode. C’était vraiment une très belle présentation : it’s all about balls.


Le lieu mythique du palais des Beaux-Arts a été le choix parfait pour cette inspiration historique qui reflète les beaux et doux après-midis d’été aux tons pastel de Marie-Antoinette et ses amis aux allures Sofia Coppola.

Dans ce décor féérique, la star du show a été sans aucun doute James Whiteside. Le danseur américain de ballet a donné une performance envoûtante lors de l’ouverture de la présentation, qui lui a valu un tonnerre d’applaudissements.

Cette année, la marque décide de miser sur le pastel et les prémices de la mode du 18e siècle comme le témoignent certaines pièces ou la crinoline qui fait son retour. Des valeurs sûres telles que des fleurs mais aussi des combinaisons originales avec un mélange de motifs, couleurs et styles. Thom Browne n’oublie pas de faire un clin d’œil au basketball avec différents sacs à la forme de ballons ronds.

« J’ai toujours utilisé le sport comme référence et aujourd'hui, je joue avec la sévérité de la référence du XVIIIe siècle et je l'enracine dans le sport, était un moyen de l'introduire dans le monde des hommes. "


Nous, nous avons déjà fais notre petite selection de quoi porter cet été, cliquer sur les photos pour acheter notre selection.


Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.