MENU

TATRAS : UNE SYNERGIE DE STYLE ET SAVOIR FAIRE

609
4

mespromenades-tatras

UN RETOUR À LA SIMPLICITÉ ET AUX SOURCES.

Le défilé de la marque Tatras a eu lieu à la salle Pleyel, rue du Faubourg Saint-Honoré. La maison a choisie la scène de cette salle historique pour organiser un véritable spectacle divisé en trois actes conçue par Masanaka Sakao, fondateur et directeur créatif.

Est-ce un défilé de mode?  Une représentation théâtrale?  Est-ce l’art?  Est-ce la culture?

La présentation de Tatras c’est tout ça.  Une histoire qui appartient à tous et à tous ceux qui croient en l’authenticité: la vraie vie, les vrais sentiments, les vraies qualités et les vraies vérités.


mespromenades-fatras-defile

LIES & TRUTH TATRAS PE2020

Le dimanche 24 juin, la maison Tatras présentait sa collection Printemps – Eté 2020 dans un décors sombre et épuré. S’en est assez des présentations extravagantes et omniprésentes, l’heure est à la sobriété pour la marque, ainsi, elle opte pour un podium gris et noire.

Simplicité ne signifie pas ordinaire et cela, la marque l’a bien compris. Les pièces dévoilés sont d’inspiration japonaise avec une production et savoir-faire italien avec une forte influence polonaise, comme son nom l’indique. En effet, tiré des chaînes montagneuses Tatra, la frontière entre la Pologne et la Slovaquie, Tatras est une marque spécialisé dans les vestes et doudounes haut de gamme et connu pour sa fourrure 100% de plumes d’oies.

mespromenades-tatras-defile-pe-2020 mespromenades-tatras-defile-pe-2020-01 mespromenades-tatras-defile-pe-2020-02

Une collection qui mêle streetwear, art et style et cela se traduit par des vestes transparentes, des imprimés sobres et des tons qui s’inscrivent sur un spectre de couleurs assez chaude.

La synergie entre l’empreinte du pays au soleil levant et l’Italie, berceau d’innombrables maisons haute couture donne une collection et plus encore, une marque à la touche caractéristique.

Pour acheter la collection homme c’est ICI.

Bonne promenade

 

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut