SVENCUM PRINTEMPS ÉTÉ 2021 BEING AND TIME
MENU

SVENCUM PRINTEMPS ÉTÉ 2021 « BEING AND TIME »

609
4

SVENCUM « BEING AND TIME »

SVENCUM, printemps-été 2021, prône pour une approche philosophique du design. Inspirée par le livre « Being and Time » de Martin Heidegger*, cette collection, dédiée à une forme fraîche sur du lin et des silhouettes ajustées sur-mesure, est pensée pour ressentir la psychologie de l’exploration spatiale entre l’artisanat, le corps humain et les relations humaines contemporaines.


mespromenades-svencum-printemps-été-2021-being-and-time-environment07

Fondé à Paris par Junyan XU en 2020, SVENCUM est un label conceptuel de mode pour hommes qui cherche à maintenir une vision équilibrée de la vie et à valoriser le romantisme radical. En passant par l’art et le design, le créateur utilise le récit philosophique des garde-robes communes comme point de départ de chaque collection à travers son langage de motifs exclusifs avec des imprimés sur bois et des métiers de couture uniques à chaque saison.

SVENCUM PRINTEMPS ÉTÉ 2021

Pour la collection SS21, le designer a sculpté et créé une série de 6 gravures sur bois exclusives suivant un système esthétique traditionnel japonais. SVENCUM a développé une technique d’impression unique pour exprimer la conscience de l’impermanence et de la nature éphémère de la beauté.

La collection est présentée à Paris à l’occasion de la fashion week en forme d’exposition du 20 au 24 Janvier 2021 de 10:30 à 18 :30 – 31 Rue Meslay, 75003, Paris.

www.svencum.com

*Être et Temps (en allemand : Sein und Zeit) est une œuvre du philosophe allemand Martin Heidegger publiée en 1927.

Bonne découverte et bonne promenade

……………………………………………………………….

Crédits © Photographe : Christina V Henningstad – @christina_henningstad

Production : Fashionview – @fashionview.eu

Press : @rstudioparis

 

.

.

.

#svencum #ss21 #menswear #pfw #parisfashionweek #newcollection #men #mensfashion #fashion #fhcm #style #SoyezPrudents #mespromenades #paris

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.