SUPERSTRATA LE PREMIER VÉLO EN FIBRE DE CARBONE
MENU

SUPERSTRATA LE PREMIER VÉLO EN FIBRE DE CARBONE

304
1

SUPERSTRATA DÉBARQUE EN FRANCE

Superstrata – Voici la révolution dans le monde des vélos, une nouvelle ère commence, des vélos imprimés en 3D. Chaque produit imprimé est entièrement sur mesure selon votre morphologie, grâce à un système d’impression 3D comprenant plus de 500000 combinaisons de tailles uniques.

mespromenades-superstrata-carbon-3D-bike


Superstrata est une nouvelle marque de vélos lancée par Arevo, un fabricant d’imprimantes 3D basé dans la Silicon Valley, aux USA.

Ultra léger, ultra solide. Le premier vélo en carbone 100% customisable débarque en France. Disponible en version classique ou éléctrique.

mespromenades-Superstrata-Terra-3D-printed-carbon-details

mespromenades-Superstrata-Terra-details

Leurs modèles phares, les vélos C et E, sont les premiers à être imprimés en 3D à partir de fibre de carbone thermoplastique et monocoque, c’est-à-dire sans vis, boulons, colles ou autres adhésifs. Leur fabrication de cette manière garantit une durabilité mais également une portabilité, car le cadre en fibre de carbone (sans composants ajoutés) pèse beaucoup moins que les modèles fabriqués à partir de matériaux plus traditionnels et utilisant des processus de longue date. Les vélos sont imprimés à la demande et aux mesures spécifiques du corps du client.

mespromenades-vélo-en-fibre-de-carbone

……………………………………………………..

photos credit Superstrata & Arevo

.

.

.

#superstrata #carbonfiber #superstratabike #comingsoon #letsride #bicycle #cfbike #cycling #bikelife #bike #antwerpen #antwerp #vierkantwerpen #instantwerpen #antwerpenstraalt #eilandje #travel #staysafe #mespromenades

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.