MENU

Sara Jaril

566
0

On ne peut pas commencer autrement, quel est votre signe: Vierge.

Êtes-vous accros de mags, lesquelles: Holiday,  Encore.

Dernier livre lu: La marche de Radetzky de Joseph Roth. J’ai toujours été fasciné par les empires déchus.

Sites favoris: Park&Cube. C’est ma bloggeuse préférée.

Ce qui se joue dans votre playlist: Hyukoh, Bigbang, The black Skirts, Ram-Leela, Kohh,  Kizaru, Majid Jordan, Party next door, Ricky Hil, Sexy beats.

Quel est l’endroit le plus intéressant où  vous avez été au cours des 12 derniers mois: L’’hôpital la pitié salpêtrière, un endroit insolite où j’irais prendre des photos.

Bittersweet: Mes escarpins et le cheescake de 20peas.

Si vous pouvez remplir votre garde-robe de designers, qui seraient-ils: Tellement de noms…Miuniku, Racil, Etienne Deoreux, Gucci, Alexander Wang, Public School, Céline, Gosha Rubshinsky, Ader Error, Kathleen Kye, Cyclas et plein d’autre encore que je vous inviterais à découvrir dans mon blog!

3 choses incontournables à faire à Paris: Marcher, se perdre surtout, se laisser surprendre par des ruelles et ce qu’elles cachent, manger, boire, puis marcher encore et recommencer!

Dernièr achat: Une casquette Carolina Ritzler, j’ai craqué dessus parce qu’il y avait écrit 1990 dessus, l’année de ma naissance.

Vous ne pouvez pas vous en passer: Mes lunettes de soleil, je les ai toujours toujours avec moi, par tous les temps de l’année…

Votre tuyau d’échappement: Un bus…n’importe lequel…du moment qu’il roule dans Paris.

Voyage absurde et pourquoi: Porto rico! Absurde parce que la raison qui me pousse à y aller c’est d’enfin rencontrer une amie que je me suis faite sur un site de fanfiction où nous partageons toutes les deux nos écrits. On ne s’est jamais vues mais nous nous sommes imposées dans nos cercles d’amis respectifs. Le fait que nous appartenons à deux mondes opposés constitue un véritable bol d’air frais dans mon quotidien et mes soucis parfois superficiels!

Elle est notamment descendante de la tribu des Taïnos, une culture perdue  et m’a promis de m’emmener en retraite à condition d’obtenir une autorisation du chef. J’en rêve!

Film préféré: Le tombeau des lucioles. C’est un film qui me bouleverse, dépaysant et universel à la fois.

Si vous étiez un personnage dans un film, qui seriez-vous: Faye Dunaway dans ‘The thomas Crown affair’, impossible de résister à Steve Mcqueen.

Un endroit pour une 1ère rencontre: J’idéalise une première rencontre comme étant  romanesque, l’Hôtel particulier de Montmartre est parfait pour cela.

La profession idéale: L’idéale c’est de faire un boulot qui nous passionne. Si on pouvait voyager en faisant ce boulot… alors il devient illégal de se plaindre jusqu’à la fin de ses jours…

Avez-vous un gadget préféré: Gadget non mais une application dont je suis gaga… Babel pour apprendre des nouvelles langues, en ce moment j’apprends le turc…et je pense à me mettre au russe…

Quelle est votre ville préférée et pourquoi: Je n’en ai pas encore…j’attends de la découvrire…

Comment vous voyez-vous dans 5 ans: J’espère dans cinq ans avoir accomplis une partie des choses sur lesquelles je suis en train de travailler dactuellement. Et d’être excité par un tout autre projet ou la continuité de celui-ci qui me prendra encore 5 autres années. Mais principalement je me vois  être entourée des gens que j’aime.

Une manie: Je claque mes doigts tout le temps.

Ce qui t’ inspire: Les Autres.

Avez-vous une sorte de gourou: Non je cherche mais j’en trouve pas…j’ai la chance d’être entourée par pleins de personnes qui font office de gourou à un moment précis pour une situation précise en m’apportant une influence positive lorsque j’en ai besoin. Ma famille, mas amis sont donc mes gourous…

Sara Jaril est la blogueuse du site s&s arty&fashion vous pourriez l’acompagner sur son instagram;

s&s artyfashion

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.