MENU

SANS VALENTIN. ON FAIT QUOI DU COUP CE SOIR ?

541
4

Voilà le jour J enfin arrivé, le jour de l’année où se partagent les avis au sujet de la Saint-Valentin. Certains enthousiastes n’attendent qu’une chose, faire plaisir à son chéri(e) mais pas que, pour la plupart qui nous lisent n’ont peut-être pas son VALENTIN à offrir une petite douceur. La saint-valentin est aussi pour vous les SANS VALENTINS, pensez à vos best friends qui sont là durant toute l’année à vos écoutes et toujours prête à vous fournir une épaule ou un mot d’amour.

D’ailleurs, la #teammespromenades est partisane ferme de ceux qui manifestent l’amour toute l’année, pas seulement aujourd’hui, notre affection en vers l’autre doit se montrer à chaque jour et si vous voyez un cadeau qui vous fait penser à une personne aimée, il ne doit pas être présenté sur une occasion spéciale. C’est pour ça que la #teammespromenades vous a préparé un petit menu sympa pour les retardataires. Mieux tard que jamais.

Notre idée ? À deux en mode THE KOOPLES ou en mode POTES, rendez-vous rue Amelot dans le XIe arrondissement de la capitale, arrêtez-vous au 50, eh voilà vous y êtes, bienvenue ce petit nid douillet : QUI PLUME LA LUNE.

« Nous sommes entrés en courant dans le clair de lune et sommes allés vers la cuisine. »

William Faulkner

 

En arrivant à cet atypique restaurant étoilé Michelin, loin de la foule Parisienne, pierres apparentes et matériaux naturels nous sautent aux yeux, on dirait qu’on est arrivé à une clairière poétique. Qui plume la Lune, est un havre de délices, cosy et romantique et une vision différente de la cuisine traditionnelle Parisienne. Le menu change tous les soirs ou assez souvent, ils ne se sont jamais répétés. Une belle expérience à refaire et à refaire.

  

Si vous voulez plus d’informations ou faire une reserve ICI

Qui plume la lune

50 rue camelot 75011 Paris

En tout cas, si vous êtes dans le coin, et vous ne voulez pas arriver les mains vides, il y a toujours MERCI, thanks God ! Profitez car à l’occasion de la Saint-Valentin la boutique est tout habillée en rose en mode amoureux avec une grosse boule transparente à l’entrée, on adore cette boutique. Et vous avez des cadeaux pour tous les budgets, on est sûr que vous trouverez votre bonheur.  

Merci

111 Boulevard Beaumarchais 75003 Paris

Et ce n’est pas finie, #mespromenades vous fait gagner une trousse avec des produits AESOP rien que pour vous, sympa non ? Vous n’avez que a poster sur votre compte instagram une photo de votre soirée « Saint » ou « Sans » Valentin avec le hashtag #mespromenades et samedi 17 février 2018 vous saurez qui sera le ou la gagnante.

 

A vos minuteurs et bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.