MENU

RAYNSIE : Les chevaliers urbains modernes

426
0
Alors s’il pleut on ne sort plus ? on ne se balade plus en vélo ?
Eh, les garçons, nous avons un super conseil à vous donner.
L’agence créative 72 and Sunny basée à Amsterdam a développé leur tout premier produit : La combinaison Raynsie. Conçu par Nic Owen, le Directeur général,  Rey Andrade, Directeur de la création et Valentina Mandozzi, Directeur de la marque. Le trio a vu depuis quelques années l’augmentation constante de l’utilisation du vélo et par conséquent la demande de produits spécifiques pour les jours de pluie, Raynsie devient alors la référence des combinaisons axée sur la performance, le style, le confort, la super qualité et la fonctionnalité pour les chevaliers du vélo.
SMLXL

Images Raynsie
Tous les détails ont été pris en compte, particulièrement à la production. Chaque Raynsie a été produit à KTC, un atelier d’habillement haut de gamme en Chine certifié.
Selon Nic, un des créatifs et directeur générale, ils avaient de tas d’idées qui bouillonnaient dans leur tête, parfois étonnantes, parfois stupides.  Un jour, une de ces idées s’est détachée et a vu le jour, heureusement pour Amsterdam et pour nous. Amsterdam est probablement la plus célèbre ville pour le vice, les drogues, la pluie et les vélos. Le projet Raynsie, a griffé les deux premiers arguments et a concentré ses efforts entre la pluie et le vélo. » L’équipe note que c’est un vrai hommage à leur DNA.
SMLXL

Images Raynsie
On doit se demander pourquoi, tous les produits destinés à la pluie, s’engagent à une combinaison. « Pour mieux vous expliquer, commençons par le nom de la marque, qui allie la pluie + Onesie et c’ était comment l’idée originale est apparue et elle nous a semblé si évidente au moment où nous avons eu besoin de quelque chose qui mettrait fin à la mode des jambes détrempées.  Tant de nous fait du vélo au quotidien pour le loisir ou pour le travail, que nous aussi avons vraiment voulu que les gens profitent du « outside » comme nous en profitons en Hollande mais surtout lorsqu’il pleut ». Et la solution la plus viable et confortable qui répondait à tous nos besoins mais principalement si le produit était étanche. Le résultat, une superbe combine, aux multiple couleurs.
SMLXL

 Images Raynsie
L’équipe de développement a passé des mois développant les matières et les recherches de tissus et finissions qui serviraient « aux chevaliers urbains modernes. » Après beaucoup d’étapes de prototypes, ils ont livré tout au design de la capuche. La nature légère de la combinaison et le fait qu’elle soit entièrement packable dans une de ses propres poches de côté est comptée comme deux grands succès et livre très bien ça promesse principale : dissuadez le vent et la pluie efficacement.
SMLXL

Images Raynsie
Actuellement, toute l’équipe de RAYNSIE est entièrement concentrés en établissant RAYNSIE comme une marque haute gamme et positive qui parle aux chevaliers de la ville dans le monde entier. Ce projet a l’intention de créer une marque qui a une longévité et infuse le monde avec une raincheck attitude. Ainsi, bien que nous ne rejetions pas à l’idée d’autres produits, ils doivent d’abord adapter à notre culture et servir en fin de compte un but et améliorer notre vie. »
Enjoy the weather et bonne promenade.

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.