MENU

PORTE 12 – UN ATELIER GASTRONOMIQUE TRÈS COUTURE.

493
4

RENDEZ-VOUS PORTE 12

Bientôt 4 ans déjà le restaurant étoilé du chef Vincent Crépel – PORTE 12 est le cadre adéquat si vous êtes en quête d’une cuisine inventive et créative sans chichi. Des plats élégants et fins, des associations de saveurs très recherchées. Un sans-faute. Êtes-vous prêts à vous prendre plein les papilles ? La promesse d’une escapade simplement créative et sincère. Toquez, la porte est grande ouverte.

mespromenades-restaurant-porte-12

Derrière la discrète façade en bois de la rue des messageries, se cache un restaurant unique en son genre. C’est dans le cadre d’un ancien atelier de couture et de lingerie que le chef Vincent Crépel a posé ses assiettes et a fait son pari : une cuisine atypique, richement diversifié, une cuisine sensible et presque évanescente. Monochromie, jeu de textures, assaisonnements tantôt puissants, tantôt discrets, la carte est en mouvement perpétuel.


mespromenades-restaurant-porte-12-amuse-bouche mespromenades-restaurant-porte-12-entree mespromenades-restaurant-porte-12-maquereau


Un très bon moment et un excellent dîner. Une cuisine inventive, délicate et raffinée ! Un délice sans être prétentieuse. Un service sur-mesure, adorable et un décor soigné et original, on pourrait pour quelques secondes se croire chez soi.

mespromenades-cuisine-porte-12\ Information

12 Rue Des Messageries 75010 Paris

Dîner seulement – 19h30 – 21h30 / Mardi au Samedi

Pour reserver, c’est ICI que ça ce passe.

Bonne dégustation et bonne promenade

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut