Nous avons tous beau cherchés LA veste ou bomber, comme préféré, parfaite, autant qu’inspiré par le film Drive auquel le beau Ryan Gosling porte une superbe jacket couleur champagne avec le motif d’un Scorpion dans le dos, juste sublime pour lui.
Et voilà que notre #teammespromenades est tombée sur la souvenir jacket parfaite chez Paul Smith. Aux mêmes proportions, un peu plus courte mais dans le mood collège boy américain des années 50/60, un peu côté rock nous remmène aux booms qu’on aimait tant dans les earlies 80’s, même Madonna avait sa souvenir jacket dans le célèbre film Desperately Seeking Susan avec sa jacket motif pyramide au dos.
On vous fait découvrir cette souvenir jacket de chez Paul Smith. La veste présente un motif tiger brodé sur la poitrine, de chaque côté, qui rappelle les traditionnelles vestes souvenirs que les GI américains ramenaient du Japon. Elle est fabriquée au Japon sur un métier à tricoter à faible vitesse datant des années 60, ce qui lui donne ce toucher texturé unique et vintage. Col, poignets et ceinture côtelés pour plus de confort.

