MENU

(Parenthèse inattendue) de My Little Paris.

722
3

La butte Montmartre est le IT adresse cet été de de My Little Paris, le site incontournable sur les bons plans et les belles adresses parisiennes que la #teammespromenades adore. La nouveauté cette année, une maison de vacances tout à vous, oh la la, on sera trop gâtée.

Dans le menu ?

Un beau jardin, des ateliers de pâtes, un espace détende avec des transats pour une petite sieste ou siroter des bons cocktails Campari Tonic, un bar à fleurs sous l’arbre au fond du jardin, de la bonne musique, un diner sous les étoiles, des projections de film artsy sous les toits en mode petit comité sous le grenier, ah oui ce n’est pas un tableau mais The Frame, le nouvel écran lifestyle de Samsung, enfin, votre chez vous chez My Little Paris, quoi de plus ?

 

Après le Canal de L’Ourcq, My Little Paris prend de la hauteur et c’est direction Montmartre dans une charmante maison dans la prairie, ops, non, une charmante maison d’hôtes. Un petit paradis de paix, une vraie parenthèse inattendue pour se ressourcer. L’adresse est secrète, l’atmosphère slow life, la maison d’été est située dans une rue pavée et accrochée sur la butte Montmartre.

Pour les invitations, il faut s’inscrire sur le site ICI.

Une expérience à ne pas rater si vous n’avez pas l‘occasion de partir en vacances ailleurs ou si le but est de se faire un petit teaser avant vos prochaines vacances, alors, voici l’endroit parfait.

Vous avez jusqu’à fin août pour s’évader et s’inventer un autre Paris cet été.

Alors, bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.