MENU

OFF PARIS SEINE. Là où tout n’est que luxe calme et expérience.

424
0

Stress, embouteillage, boulot…. stop, la première chose qui nous vient à la tête pour les week-ends c’est fuir Paris, mais depuis quelques mois tout cela à bien changer. Détendez-vous, imaginez un lieu où tout n’est que luxe, calme et volupté, où vous n’admirez les docks parisiens que par les hublots de votre chambre.

La Seine se fut scénario de l’arrivée d’une plateforme de 800 tonnes, un nouveau club de nuit ? Un nouveau restaurant sur une péniche ? Non, pas du tout, une toute nouvelle expérience se dévoile entre la gare d’Austerlitz et la gare de Lyon, dans ce quartier en pleine métamorphose qui allie modernité et histoire.
Bienvenue au premier hôtel flottant sur la seine : OFF SEINE PARIS.
Conçu par Gérard Ronzatti, l’architecte du projet, il crée une structure unique et jamais vue. Deux grandes structures en module d’acier relier par une promenade intérieure sous verriere avec une belle surprise, un bassin de nage auquel se promene par-ci et par-là un beau cygne doré. Bois, cuivre, zinc et verre donnent une touche très masculine au concept.
Au menu, 54 chambres et 4 suites avec vue sur le quai ou sur la Seine. Se baigner, boire un verre, bronzer, partager des tapas ou danser…, l’hôtel est avant tout un lieu de vie qui invite les Parisiens d’un jour et de toujours à faire le tour du cadran sans changer d’adresse.
OFF est un lieu de vie et d’expérience urbaine qui nous invite à l’escapade. La magie de l’hôtel est justement le fait d’être à Paris sans vraiment y être.
OFF c’est l’aventure urbaine, un terrain de découvertes, un nouveau point de vue sur la ville, une manière de vivre, idéalisé pour ceux qui aiment goûter, essayer, tenter, expérimenter, et pour les branchés blasés qui pensent avoir déjà tout vu. OFF PARIS SEINE est surtout pour ceux pour qui le renouveau est essentiel.
On vous a convaincu ? Alors, rendez-vous au bar food OFF, un lieu de vie où l’équipe, très chaleureuse, vous accueille au quotidian de 17h à 1h pour vivre des moments OFF: after-work, cocktails signature, ou un large choix de tapas à partager entre amis. Pour les plus aventuriers la playlist hausse le ton à partir de 22h pour proposer une sélection plus osée dans les rythmiques, alliant house, disco, hip-hop et électro le tout dans un décor
très visuel et cinématographique.
20-22 Port d’Austerlitz 75013 Paris – France
Bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.