NORWOOD LANCE SA COLLECTION AH21 SPIRITUAL ISOLATION
MENU

NORWOOD LANCE SA COLLECTION AH21 SPIRITUAL ISOLATION

910
2

NORWOOD, la marque américaine made in Los Angeles, du créateur Ali Saint Qureshi, a été dévoilée ce matin.

Intitulée Spiritual Isolation en raison de la pandémie mondiale, la marque a dû s’adapter à une nouvelle norme qui représente de nombreux défis. Le plus difficile était de savoir comment créer une nouvelle collection tout en gardant la santé et la sécurité de chacun au centre des préoccupations. Une collection colorée et inspirée par les couleurs de la terre.


NORWOOD SPIRITUAL ISOLATION

norwood-aliqureshi

Fondée en 2017 par le designer américain né à Paris, Ali Saint Qureshi, la marque de Los Angeles lance sa collection “Spiritual Isolation” inspirée par les couleurs de la terre au cœur de la collection et proviennent : du ciel bleu brillant, de feuilles vert foncé, d’un soleil chaud et brillant à l’extérieur, mais également de ne pas pouvoir les ressentir en raison de la quarantaine.

Fonctionnelles et colorées, les pièces confortables relèvent le vestiaire streetwear reflétant ses influences hip-hop, punk rock et sport. La collection est à l’image des racines du fondateur, entre la West Coast et le Vieux Continent.

Pendant la création de la nouvelle collection, cinq personnes ont été impliquées dans le procerssus. L’engagement en matière de sécurité leur a permis de découper tous les tissus, ne nécessitant l’aide que d’une seule couturière pour fabriquer chaque article et une seule sérigraphie pour l’impression. De plus, la décision a été prise de shooter le lookbook dans leur arrière-cour, reconnaissant alors qu’il y a des studios et des emplacements ouverts. Cependant, la sécurité du modèle, du photographe et de l’équipe était la première des priorités.

Physiquement, l’équipe de NORWOOD était piégée dans leurs maisons, mais en créant cette collection, ils ont pu mentalement faire une retraite spirituelle. L’utilisation de la sauge brûlante a longtemps été utilisée comme un moyen de nettoyer un espace d’énergie négative et de créer un environnement de guérison en tant que tel : « nous l’avons utilisé pour créer notre propre isolement spirituel personnel et présent dans la collection en forme de graphisme. »

Selon Ali, la seule façon d’avoir créée cette collection était de tirer parti des sentiments d’anxiété partagés au niveau mondial et d’espérer que notre monde reviendra bientôt à la normalité.

Notre désir de nous connecter avec nos clients à travers ces sentiments mutuels est finalement devenu notre objectif numéro un. Tout cela avec un accent fondamental sur la sécurité et la création de vêtements de haute qualité et toujours faits à Los Angeles.

norwood

Norwood, qui a réussi à habiller Kanye West, J Balvin et Migos, est distribué chez des boutiques tels que American Rag, Wanderset, Mortar Tokyo et Fred Segal Japan.

 

Bonne découverte et bonne promenade.

…………………………………………………………

Credits photos: Norwood

.

.

.

#Norwoodchapters #backtominimal #dailystreetlooks #allstreetwear #streetstyle #parisfashionweek #aw21 #pfw#men #mensfashion #fashion #fhcm #style #France #Capturethemoment #Thebeautyofnow #Insidetheaction #Timelessinrealtime #StaySafe #SoyezPrudents #mespromenades #paris

 

 

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.