MENU

Mr Smith. Lorsque le style rencontre l’homme.

426
3
Cette après-midi, la #teammespromenades a été invitée à découvrir le showroom Talent to Trend. Coup de foudre tout de suite pour la jeune marque de prêt à porter française – Mr Smith.
Parmi les nouvelles marques d’homme qui pétillent à Paris pendant cette semaine de mode, je vous propose de découvrir Mr Smith, une marque qui mixe le côté artisanal, cousue à la main et le côté taylored du gentlemen Londonien créé par Vincent Smith. Développée à Paris et conçue par l’un des meilleurs ateliers d’Italie.
Vincent, Londonien d’origine, grâce à ses débuts chez « Uniform Clothing Company », il développe ses créations sur les bases des tailleurs traditionnelles et le vestimentaire militaire qui donne ce côté utilitaire, fonctionnel que l’on aime beaucoup. Il a développé un nouveau concept de vêtements pour hommes qu’il appelle couture pour les hommes : un subtil mélange de militaire, workwear et couture.
La coupe est impeccable, les finissions sont sublimes et les tissus…on dirait qu’ils parlent avec nous, une belle expérience pour un look élégant, contemporain, intemporel avec des belles matières.
  
L’atelier de Mr Smith est situé dans le XVIIIe arrondissement de Paris.
Aujourd’hui, Mr. Smith est vendu exclusivement par Tomorrowland au Japon et United Arrows à Tokyo.
Mr Smith : 5, rue du Square Carpeaux 75018 PARIS
instagram : @mrsmithparis
Bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.