MEN’S STYLE INSPIRATION : LE BEIGE FAIT SON GRAND RETOUR
MENU

MEN’S STYLE INSPIRATION : LE BEIGE FAIT SON GRAND RETOUR

653
0

LA NOUVELLE COULEUR PRÉFÉRÉE DE LA MODE

Le beige, généralement décrit comme une couleur sable pâle tire son nom du français. Un mot qui signife à l’origine une laine naturelle qui n’a été : ni blanchie, ni teinte, et qui garde donc sa couleur naturelle. C’est la nouvelle teinte préférée de la mode.


Repérée pour la première fois dans les rues de la Fashion Week automne-hiver 2019 de Paris, cette couleur inspirée des teintes du sable du désert, peut également être appelée : crème, Vanille, kaki, chamois ou écru.

Sophistiquée, classique, sobre et élégante, cette teinte épurée est tout sauf ennuyeuse. Une couleur polyvalente et intemporelle devenue un « statement » pour les garçons chics. Dites au revoir aux nuances de gris et entrez dans les déclinaisons chaleureuses que cette couleur peut vous offrir. Vous l’aurez compris, le beige est de retour !

Grâce à des designers comme Riccardo Tisci chez Burberry, la teinte sourde n’est plus synonyme de fade mais plutôt aperçue sur le dos des stars parisiennes du street style aux des éditeurs de mode de renom. Un symbole du raffinement classique. Définitivement le genre de teinte basique qui va avec absolument tout. Les tons beiges promettent de s’intégrer parfaitement dans votre garde-robe mais, il est toujours important d’investir dans les bonnes pièces pour que cela devienne bientôt votre incontournable.

Bien sûr, le plus gros problème est qu’il doit s’avérer être intemporel et non saisonnier – un atout lorsque nous essayons tous de faire des achats de manière plus consciente et durable. En tout cas, c’est une couleur qui sera toujours pertinente. En d’autres termes, du moins pour la fashion sphère, le retour du beige se traduit comme étant le nouveau noir.

 

Bonne promenade

.

.

.

#MensStyleInspiration #beige #fashion #inspiration #men #antwerp #antwerpen #vierkantwerpen #lookingup #style #staysafe#mespromenades

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.