MARGIELA X REEBOK - COUP DE PROJECTEUR
MENU

MARGIELA X REEBOK – COUP DE PROJECTEUR

MARGIELA X REEBOK

La Maison de Haute Couture parisienne a choisi de revisiter un classique plus consensuel de l’équipementier anglais, la Classic Leather. Reebok et Maison Margiela ont donné au Classic Leather une cure de jouvence fendue.

Margiela a toujours manié déconstruction et héritage pour créer des designs révolutionnaires alliant sport et mode. Et cela n’a pas été différent pour la nouvelle collaboration entre la marque et REEBOK.


LA FUSION DES CODES

Un nouveau chapitre s’inscrit dans l’incroyable collaboration Maison Margiela x Reebok.

La silhouette culte de TABI et la CLUB C fusionnent pour un design en trompe-l’œil afin d’allier fonctionnalité et mode.mespromenades-margiela-reebok-classic-leather-tabi-©-photo-credit-reebok

Initialement mitigé, cette sneaker a attiré beaucoup d’attention grâce à Kim Kardashian la taquinant sur ses réseaux sociaux. La question la plus fréquemment posée :

« – quel genre de chaussettes portez-vous avec ça? »

La réponse ?

Des chaussettes Tabi.


TABI X CLASSIC LEATHER

La Tabi et la Classic Leather sont toutes deux nées dans les années 80 (1988 et 1983, respectivement) et sont au cœur de l’identité durable de chaque marque. Cette collaboration est donc le rapprochement de deux icônes qui définissent l’époque, et ne pourrait pas être plus appropriée.

Deux coloris sont désormais disponibles, blanc et noir ton sur ton confectionnées en cuir nappa et dotées d’une semelle en EVA. Disponible sur le site de la marque. Mais dépêchez-vous car elles partent comme des petits pains. Bonne chance et bonne promenade

 ………………………………….

Crédit photo © Reebok

.

.

.

#MaisonMargielaxReebok #MaisonMargiela #Reebok #collaboration #sneakers #fashion #lifestyle #SoyezPrudents #lookingup #style #staysafe #mespromenades

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.