LOEWE FW 2020 : DRESSING TO IMPRESS IS THE CODE
MENU

LOEWE FW 2020 : DRESSING TO IMPRESS IS THE CODE

198
1

LOEWE FW 2020

La présentation de Loewe pour FW de 2020 était l’une des collections les plus attendues de cette saison sur les podiums de la Paris Fashion Week. Des pièces influencées par la culture de base espagnole, le féminisme moderne ainsi que des silhouettes expérimentales étaient au rendez-vous.

mespromenades-loewe-fw-2020-dressing-to-impress-photo-re-see-showroom-21


Dès les premiers looks FW 2020, Jonathan Anderson a défini sa vision de la femme moderne en présentant des robes volumineuses dans une gamme de matériaux et de couleurs telles que l’orange brûlé et le vert olive.

Des robes longues, des manches capuchons, des robes de brocart mais aussi des tissus rassemblés en façade noir mat et une poignée de matériaux comme des plastrons qui dévoilaient des formes s’éloignant alors du style ajusté habituel que nous associons souvent au design « féminin ».

Une belle collection qui vise à capturer ce que les femmes portent et ce qu’elles ressentent. Au fur et à mesure que de nouvelles pièces étaient révélées, une sélection de silhouettes plus expérimentales, aux épaules larges et hanches exagérées, ainsi que des manteaux longs avec des revers surdimensionnés – rappelant ceux vus dans le défilé de la Fashion Week de Londres de la marque JW Anderson.

Les mannequins portaient également des accessoires comme de nouvelles interprétations du sac ballon de la maison aux côtés de mocassins very chics avec le Loewe « L» sur le devant.


C’est sans aucun doute que le directeur artistique de la maison espagnole, Jonathan Anderson, s’impose comme l’un des plus grands noms de la mode. Le créateur met en lumière Loewe comme l’une des marques de luxe à surveiller – suivez le mot d’ordre : Dressing to impress!

Une collection moins portée sur la mode et plus sur ce que veulent les femmes.

Jonathan Anderson – Designer

Steven Meisel – Photographer

Benjamin Bruno – Fashion Editor/Stylist

Megan Rapinoe – Athlete

Fernando Lindez – Model

Mona Tougaard – Model

Nour Prims – Model

Sacha Quenby – Model

Yang Hao – Model

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut