Thom Browne, largement reconnut pour avoir bousculé et modernisé l’uniforme d’aujourd’hui : le costume. Cette saison, il bouscule aussi les codes de la maroquinerie lançant toute une gamme de sacs à main aux formes animalières.
DEUX PAR DEUX
Trente-trois couples, habillés de la même manière.
La collection d’automne 2020, dont nous avons dévoilé en mars 2020, présente hommes et femmes conjointement dans un show mixte sous un récit d’ »Arche de Noé ».
Cette collection apporte une nouvelle silhouette à une vision plus classique du vestiaire. Le créateur a présenté pour la première fois un défilé commun et mixte pour la femme et l’homme. Des hommes qui semblent masculins dans des vêtements féminins. Des femmes qui semblent féminines dans des vêtements pour hommes. Les sacs « animaux » ont tout de suite suscité l’attention des fashionistas.
Une incroyable collection de sacs à main de luxe, entièrement fabriquée en Italie, utilisant du veau grainé où tous les détails, visages, pattes, queues, oreilles, sont étudiés à partir d’images réelles. Des sacs qui sont destinés à être utilisés au quotidien comme des sacs classiques. Ne compter pas moins de 3 jours de travail pour réaliser un seul sac.
À vous de choisir quel est votre animal préféré : tortue, hippopotame, poney Shetland, cobra, coq, terrier, éléphant, teckel ou mouton noir parmi de nombreux autres, on a envie de tout avoir.
Impossible de ne pas être conquis par ces animaux sacs extraordinaires.
Quoi de plus fun pour votre promenade ?
#thombrowne #thombrownefw20 #sacsanimaux #madeinitalie #carolinecharlescommunication #fashion #StaySafe #mespromenades #paris