MENU

Les boys scout camp par Moncler Gamme Bleu.

378
2
Nous savons tous que depuis 1952, Moncler nous invite dans l’univers de prestige du camping de luxe, pour sa qualité de vêtement de sport, workwear et la recherche technologique.
Pour cette nouvelle saison, printemps été 2017, Thom Browne, inspiré par les scouts camp américain, vous présente sa collection pour Moncler Gamme Bleu.
Prêts pour l’aventure ? Mettez en place votre tente et profitez de la vue car les boys scouts sont de retour.
Ours, sac de couchage et tente, c’est bien comme ça que la présentation de Moncler a commencé, dévoilant des vêtements utilitaires aux multiples poches, des pantalons treillis, des vestes à soufflets et beaucoup de thermocollage.
La gamme de couleurs est sur une palette ton sur ton, avec des écrus, du Kaki, des verts, des bruns et des carreaux se trouvent à la base de l’esthétique « chasseur d’ours ».
Des matières techniques, imperméables transparents, longues doudounes et protectrices. Pour les matériaux, classiques comme le cachemire, mat brillant et coton lavé. Côté accessoires, des chaussures style Rangers et bottes en toile dans les tissus et les couleurs de la collection.
La collection est amusante de voir, et en même temps facile et pratique à porter.
Alerte aux randonneurs, j’en suis sûr que si vous partez prochainement dans les bois, vous serez très motivé et élégant avec la nouvelle collection de Moncler Gamme bleu. Look en tête ? Mais attention à votre carte de crédit car vous risquez de tout acheter.
Bonne promenade
(Photos :  Jason Lloyd-Evans et Luca Massaro)

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.