LE SUMMER OF LOVE DE RIMOWA SUR INSTAGRAM
MENU

LE SUMMER OF LOVE DE RIMOWA SUR INSTAGRAM

40
1

LE SUMMER OF LOVE DE RIMOWA

RIMOWA PRÉSENTE UNE NOUVELLE CAMPAGNE SUR INSTAGRAM EN L’HONNEUR DU MOIS DE LA FIERTÉ
La marque de bagages présente le travail d’artistes LGBTQ+, du monde entier.


mespromenades-rimowa-pride-campaign-@jack-tailor-lovatt

Depuis les émeutes de Stonewall en 69, le mois de juin est devenu le mois emblématique dde la fièreté LGBTQ+, le Pride Month. Pour l’occasion, Rimowa met en avant cinq jeunes artistes LGBTQ+, illustrant chacun à leur manière leurs propres romances estivales.

Le bagagiste Rimowa a choisi pour cet été de mettre en avant cinq jeunes artistes LGBTQ+, dont les travaux seront exposés sur ses réseaux sociaux tout au long du mois de juin. En lien avec sa spécialité, la sélection proposée s’est faite sous l’angle du voyage : tour à tour, ces photographes et dessinateurs livrent des créations intimes pour évoquer ce que le mois de la fierté représente à leurs yeux.
Les artistes mis en vedette de cette série incluent Jack Taylor Lovatt, Stephen Milner, Lara & Marta, Strauss Louw et Jeffrey Cheung. Leur travail sera présenté dans les prochaines semaines sur la page Instagram de RIMOWA.

mespromenades-rimowa-pride-campaign-@strauss-lauwLe photographe Stephen Milner nous plonge dans l’esthétique américaine des années 50, dominée par un surhomme idéalisé, grand, musclé et surtout légèrement érotique. Sur ces photos estivales pixellisées de couleurs saturées, de beaux jeunes hommes naviguent entre piscines, sable et surf. Inspiré par les chansons des Beach Boys, Stephen Milner semble n’obéir qu’aux paroles revisitées, pour l’occasion de California Girls : “I wish they all could be California boys”. Mosaïques de photos personnelles tirées en noir et blanc, les images de Strauss Louw dévoilent elles aussi un été romantique vécu par le photographe et son partenaire, au bord de l’Atlantique.
mespromenades-rimowa-pride-campaign-@lara-et-marta
Les dessins de Jeffrey Cheung et Lara & Marta sont tout aussi intimes, fruits de leurs expériences personnelles offrant ainsi quelques fragments du quotidien des personnes LGBTQ+ aujourd’hui.

Bonne promenade avec Rimowa. .
.
.
#RIMOWA #RIMOWAessential #pride#pridemonth #juin #voyage #travel#JackTaylorLovatt #StephenMiln

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut