Certainement au moins une fois dans votre vie vous avez eu l’intention de changer de fragrance, d’odeur, et c’est là qui commence la quête pour le Saint Graal du parfum idéal, pas celui de Guerlain mais, ton parfum idéal.

Je crois bien que comme moi, certains aiment être fidèle à un ou deux parfums seulement comme c’est le cas. Le parfum c’est ton odeur, ta marque, ton trait. J’adore lorsque les gens ou les amis te disent : – Je savais que tu étais par ici, j’ai senti ton parfum.

Pendant plusieurs années, Comme des Garçons 2 et Terre d’Hermès, étaient mes parfums élus depuis 1998.
L’année dernière, j’ai voulu trouver une nouvelle essence et j’ai commencé mon défi, pas facile, une longue recherche, jusqu’à ce que je tombe sur la boutique Le Labo, Rue Saint-Honoré. Et là, un flirt s’est passé et moi, amoureux tout de suite.

Le labo est surtout une philosophie, un manifeste, la façon dont le parfum est préparé (devant vous-photo), le produit, l’emballage, la boutique est bien sûr son histoire. Ils sont super conscient à limiter leur impact écologique, et les créations ne sont pas testées sur des animaux, que sur les New-yorkais.
Et maintenant à vous de jouer. Venez leur rendre visite dans l’une des boutiques et tentez cette expérience que j’ai pu avoir et …
Bonne promenade