MENU

LA CORÉE ET LA HAUTE-LOIRE À L’HONNEUR CHEZ PIERRE SANG.

655
4

Vous êtes prêt pour une aventure culinaire, pour un voyage sans frontières où les arômes et les goûts se perdent dans votre bouche et vous emmène loin ? La #teammespromenades vous fait découvrir le restaurant éponyme de Pierre Sang. Situé dans un des quartiers les plus festifs de la capitale, à Oberkampf.

Dès votre arrivée un grand comptoir vous invite à s’asseoir avec vue directe sur la cuisine ouverte. Attention aux instagramers ou snapshaters pour ne pas faire mouche, le dressage de votre plat se fait live et les plats défilent au fur et à mesure devant vous. Le chef propose uniquement un menu freestyle, qui change tous les jours. Une vraie petite douceur. Ah oui, on vous explique votre plat que lorsque vous l’aviez dégusté donc, à vous de découvrir les ingrédients stars du jour.

Au rendez-vous, influence cuisine Coréenne et Française, de Haute-Loire plus exactement. Le Chef associe avec bonheur et sans chichi les saveurs asiatiques aux produits du terroir français. Ses assiettes sont construites comme de petites œuvres d’art colorées qu’on voit défiler devant nous sur le comptoir. Vraiment on y passe un très bon moment. Dès l’accueil, hyper chaleureux, dynamique et net, un vrai régal, une expérience à vivre et à revivre!

 
Et l’expérience ne s’arrête pas ici, vous pouvez diner avec le Chef en personne et continuer votre voyage au cœur de ses racines franco-coréennes, sinon, il nous propose aussi une série de cours de cuisine pour amateurs, professionnels, en famille, seul ou entre amis (super-sympa) pour un voyage sans frontières, ou alors, privatiser le restaurant pour un cocktail dinatoire ou votre mariage. Enfin, si vous n’avez pas d’idées de cadeau, pourquoi ne pas offrir une découverte à l’univers de Pierre Sang.

 

Pierre Sang In Oberkamf

55 Rue Oberkampf 75011 Paris France

Pour réserver votre voyage sans frontière ICI et bonne promenade.

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.