MENU

LA CHEMISE À MANCHES COURTES : COMMENT BIEN LA PORTER.

2159
6

Souvent décriée, la chemise à manches courtes n’est pas si prohibée comme certains le pensent. Mais elle reste en tout cas difficile à bien la porter. Il vaut du coup bien être attentif au choix de la coupe pour que votre silhouette ne soit pas déformée. Pour la plupart on la déteste car soit elle est trop large soit, elle trop courte ou, les manches sont horriblement grandes. Nous avons préparé quelques consignes pour vous aider à choisir LA chemisette de cet été. À vos moleskines et notez.

Avant, évidemment un bon compromis avec la bonne taille. Pour bien la choisir il ne faut surtout pas, que les manches ne soient trop larges ou trop courtes, vous ne voulez pas ressembler aux boys de Miami à la Versace non ? Alors continuons. Il faut que les manches descendent vers vos biceps voir 3 cm en dessous et vous devez pouvoir passer un, voir, deux doigts pour la largeur de la manche, selon le confort aussi.

Pour la coupe, pas trop cintrée, attention aux poignées d’amour, on les voit, surtout les couleurs claires, elle doit suivre votre torse sans trop coller. Pour la longueur, à vous de jouer selon votre style et morphologie.

Voici quelques bons exemples de looks portés de comment choisir soigneusement votre chemise à manches courtes et bien la porter, bonnes proportions : validé.

Sinon, nous vous avons déniché quelques chemises de J.Crew, assez basiques parfois mais la marque arrive à vous présenter de belles pièces en lin et en cotton pour que votre look fasse mouche à tous les coups.

Hissez vos manches, à vos docksiders et bonne promenade

  mespromenades-chemise-a-manches-courtes-03

 

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut