KENZO rend hommage à deux légendes de la mode dans une capsule inédite.
Pour sa deuxième collaboration avec un artiste, Felipe Oliveira Baptista a choisi de mettre en avant le créateur japonais Kansai Yamamoto, connu pour ses collaborations avec David Bowie.
Le croisement du travail de ces deux figures insoumises de la mode et le Movida, mouvement culturel espagnol du début des années 80, constitue le point de départ de cette collection.
Une collection débordante d’énergie brute et de vitalité.
Issue de la rencontre entre la célébration joyeuse de la nature par Kenzo et l’interprétation plus pop de Kansai Yamamoto, cette collection exalte leur vision enthousiaste de la mode et respecte les valeurs de confort et de liberté de mouvement chères aux deux créateurs.
Une collection à leur image.
Au menu, des couleurs vives se voient rehaussées de calligraphies de Yamamoto et des imprimés de Kenzo, tandis que les coupes, détails et finitions qui assurent confort et liberté de mouvement, rappellent le savoir-faire de la maison mais également celui de Felipe Oliveira Baptista, toujours soucieux de proposer des pièces aussi confortables qu’élégantes.
Pièce maîtresse de la collection, un sweatshirt à col montant agrémentée de gros boutons sur l’épaule droite, doublée de satin matelassé rouge, et ornée de motifs tigres et calligraphies japonaises.
Découvrez la collection sur Kenzo
…………………………………………………………………..
Crédits : © Kenzo © KANSAI YAMAMOTO
.
.
.
#KENZO #KENZOSS21 #KENZOxKANSAIYAMAMOTO #KansaiYamamoto #kenzotakada_official #felipeoliveirabaptista #kansai_yamamoto_official #style #punkinfused #fashion #parisfashionweek #StaySafe #SoyezPrudents #mespromenades #paris