ISABEL MARANT HOMME AUTOMNE-HIVER CLASSE 2021
MENU

ISABEL MARANT HOMME AUTOMNE-HIVER CLASSE 2021

587
1

ISABEL MARANT HOMME Classe 2021 est le titre de la nouvelle collection homme automne-hiver 2021 présentée avec un court-métrage dans le cadre de la Fashion Week de Paris.


Isabel Marant rejoint les marques qui choisissent de ne pas participer à un défilé en présentant sa dernière collection de vêtements pour hommes sous une forme numérique.

Les acteurs qui aident Marant à apporter sa collection inspirée du lycée sont le top model Alpha Dia, la sensation de piste Leon Dame, la star de la percée Lucas El Bali et des visages pour regarder Freek Iven et Fernando Lindez.

isabel-marant-collection-homme-automne-hiver-2021-©-credit-photo-bruno-staub-05

COLLECTIONS HOMME AUTOMNE HIVER 2021

Une collection qui mêle le sentiment du lycée à l’attitude décontractée d’Isabel Marant, nous ramenant aux chemises grunge, denim et à carreaux des années 90. Oversize est le jeu de la saison et Marant et son équipe de conception en utilisent le meilleur. La collection comptant près de quarante looks cible le jeune public de Marant, mais aussi la génération Z de l’esthétique de la comédie romantique du lycée des années 90.

Pour capturer la collection, Marant a fait appel au photographe de mode Bruno Staub, dont le travail masculin se traduit par défaut par des images intemporelles. La collection est également présentée avec un court métrage optimiste capturé par la vidéaste Laure Atanasyan.

« La superposition presque grunge de couleurs et d’imprimés est tempérée par la présence de matières intemporelles aux tons neutres rassurants. La veste Shearling se présente sous la forme d’une veste à capuche ou d’un teddy initial d’université. Cet esprit jogging, renforcé par l’omniprésence des sneakers aux pieds, raconte une envie de dynamisme. Il rêve d’ailleurs et d’évasion. C’est là qu’il la trouve »

Les nuances de bleu à la Yves-Klein sont magnifiquement associées à un renouveau du denim, allant de pair avec la version grunge des années 90 de la collection. Découvrez les looks de la collection ISABEL MARANT HOMME Automne Hiver 2021 que nous avons sélectionné.

Bonne promenade

……………………………………………………….

Crédit photo © @brunostaub

Vidéo réalisée par Laure Atanasyan
Musique : “Fire” de Lizzy Mercier Descloux

Models

@leondame@boularoc@freekiven@fernando_lindez @alpha_dia_

.

.

.

#IsabelMarantFW21 #IsabelMarant #freshfaces #nextmodel #unomodels #menswear #PFWOnline #PFW #Parisfashionweek #fhcm #SoyezPrudents #mespromenades #paris

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.