MENU

Transpose. Le projet d’ Airbus qui va vous envoyer en l’air.

429
0
L’avenir des vols commerciaux sera désormais personnalisable.
Aujourd’hui nous avons des choix infinis et des multiples options pour personnaliser et rendre des objets ou services de plus en plus proches de notre profil ou besoins. À nos jours, nous avons déjà plusieurs exemples, de nos téléphones portables à la façon dont nous achetons des produits et même la façon dont nous nous relationnons avec notre banque.
C’est là que nous nous demandons: pourquoi ne pouvons-nous pas avoir le même niveau de choix et de personnalisation pour notre vol sans tuer notre budget ?
Malgré des avances globales incroyables dans l’aviation commerciale, la plupart des cabines en grosso modo ont fondamentalement l’air d’être les mêmes comme ils l’ont conçu de base lorsque les premiers voyages aériens ont commencé il y a un siècle.
On vous présente: Transpose
Le projet Transpose est une stratégie, une idée, le redesign de cabines, l’ architecture modulaire et sans oublier l’ expérience pour le passager à l’intérieur de l’avion.
Vous pourriez être étonnés comment il est difficile de changer les dispositions des sièges et les éléments qui composent une cabine d’avion. Mais il n’y a pas que cela, bouger ou changer un élément dans un avion demande du temps et des procédures intensives, réglementaires pour assurer surtout la sécurité de tous à bord. Une raison majeure de plus pour que les compagnies aériennes changent leurs cabines si rarement (7-10 ans en moyenne).
Ainsi, pour créer des nouvelles possibilités d’expériences pour les passagers, un nouveau projet de systeme modulaire a été conçu par Jason Chua de chez Airbus. Imaginez si dans quelques mois, vous vous adressez à votre voisin de siège en lui proposant de faire une petite détente ou massage au spa situé au premier étage de l’avion ? les options sont infinies. En fin de compte, cela signifie une amélioration de la largeur des expériences en vol que l’on pourra s’ offrir bientôt.
Comment cela affectera le passager? Eh bien, en interview, tout d’abord, Transpose croit que ce projet permettra des nouvelles catégories d’expériences pour les passagers, permettant que votre temps de vol soit plus intéressant, personnalisé et agréable.
Une salle de sports pourrait se remplir d’un module de vélos de cours pour des cours collectifs en plein vol et donner aux passagers l’occasion de rester active.
Une chaîne de café par exemple pourrait s’installer pour des moments détente et sociable Durant votre vol.
Ils pourraient concevoir par exemple une zone de jeu sécurisé pour les enfants où les parents pourront profiter agréablement de leur voyage en famille tranquillement ainsi que leurs enfants.
Comme je vous ai dit, les options et choix pourront être multiple selon chaque compagnie, c’est là que la concurrence sera impitoyable. La compagnie qui offrira la meilleure expérience créative, ou service, vous enverra en l’air.
Bon vol et bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.