MENU

HOSHINOYA TOKYO. L’auberge RYOKAN comme jamais vu.

468
0
Dans le Coeur de Tokyo une perle rare s’est élevée il y a quelques mois, le tout nouveau HOSHINOYA Tokyo, dans le prestigieux quartier d’ Otemachi prestigieux, entouré par des géants financiers et médiatiques, promet aux japonais et ses visiteurs étrangers une sublime et authentique hospitalité et expérience dans le style RYOKAN.
SMLXL

HOSHINOYA a accueilli ses premiers invités le 20 juillet 2016. Construit dans la plus pure tradition RYOKAN, cette tour de 17 étages au design ultra-moderne est absolument majestueux. Pourtant ces facteurs ne trahissent pas la créativité qui est essentielle pour l’expérience de HOSHINOYA. En équilibrant ces concepts, la tour “RYOKAN” offre la chaleur et l’ambiance détendue d’une auberge japonaise traditionnelle, sans être éclipsé par son environnement d’imposition.
SMLXL

Rie Azuma, qui a conçu dit que la construction d’un ryokan en plein milieu de Tokyo allait toujours être un projet ambitieux, mais il était important qu’une telle échelle n’écrase pas l’éthos HOSHINOYA.
SMLXL

L’Expérience :
En arrivant à l’auberge, comme ils l’appelent (pour son exclusitvité), les clients enlèvent d’abord leurs chaussures et sont alors menés à leur chambre. Bien que simple dans la nature, ce processus est significatif, presqu’une cérémonie, une invitation pour qu’il se sente le plus possible chez lui.
SMLXL

En assumant une expérience culturelle de valeur, Azuma l’utiliser comme base pour son concept de décoration d’intérieur.
Azuma, s’est assuré que chaque surface “piétonne”, y compris les couloirs, était feuilletée avec le revêtement de tatami doux. Contrairement au ryokan typique, aucune plancher en bois. Elle a alors équipé les chambres et les zones publiques avec du mobilier qui encouragent un style en niveau de plancher de relaxation comme il est traditionnel au japon.
SMLXL

L’extérieur de la structure est enveloppé par un treillis métallique en komon. Ces modèles sont traditionnellement représentés sur le kimono et sont conçus pour être difficiles de discerner d’une distance, en révélant leur elegance.
HOSHINOYA Tokyo à une promesse d’ une nouvelle sorte d’expérience de ryokan pour ses client japonais ou non-japonais.
Welcome dans l’univers HOSHINOYA et bonne promenade.
1-9-1 Otemachi, Chiyoda-ku, Tokyo 100-0004 Japan

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.