HELLO MIAMI. LE POP UP ÉVÉNEMENT DE LA FOIRE D'ART DE MIAMI
MENU

HELLO MIAMI. LE POP UP ÉVÉNEMENT DE LA FOIRE D’ART DE MIAMI

HELLO MIAMI

Hello Miami! Imaginé par Mira Mikati et Just An Idea, Hello Miami débarque du 1 au 9 décembre 2019 au cœur du DESIGN DISTRICT face du Moore Bâtiment juste à temps pour Art Basel et Design Miami. À l’occasion de la foire, la marque française Amrose, spécialisée dans la création de sneakers uniques et parfaites pour l’été, intégre le pop-up événement « Hello Miami » imaginée par Mira Mikati et Sarah Andelman. Hello Miami, est LA destination phare de cette semaine, et vous avez encore le temps. Si vous êtes amateurs et fan d’art, mode et design, si vous cherchez de l’inspiration, la découverte et des moments conviviaux – vous êtes au bon endroit : HELLO MIAMI.

mespromenades-hello-miami-participants


THE SOUL OF AMROSE

Créée par Océane Castanet, passionné de créativité, de voyages et de mode. Amrose, c’est avant tout une histoire de tradition. Des baskets modernes imaginées comme des canvas blanches auxquelles viennent s’ajouter des petites broderies. Elles sont ensuite crochetées à la main par des tricoteuses perses aux doigts de fées pendant 2 jours. Résultat ? Une chaussure de luxe unique avec pleins d’histoires et surtout une conscience dans un esprit éthique et de manière responsable. Amrose est la pièce maîtresse de votre dressing pour l’été ou vos moments vacanciers.

mespromenades-hellomiami-amrose-mira mikati-01mespromenades-hellomiami-amrose-mira mikati-02mespromenades-hellomiami-amrose-mira mikati-013

      mespromenades-hellomiami-amrose-oceane-castanet

Lancé fin 2017, Amrose est le fruit de mois de réflexion, couture, voyages et rencontres. Ils racontent un peu l’histoire et inspirations de la créatrice : son enfance, ses voyages, ses émotions. Chaque paire est accompagnée d’un conte qui retrace cette histoire ainsi qu’une illustration réalisée par un talentueux illustrateur parisien. Amrose est une marque qui a su rester fidèle à ses âmes d’antan. Une âme rose, un parfum, un voyage et élégante.


AN ETHICAL BRAND

Une belle histoire derrière cette belle marque. Les tricoteuses et les brodeuses collaboratrices de la marque vivent dans des endroits et des conditions très difficiles parfois. Amrose veut donner à ces femmes l’opportunité pour exprimer leur talent artistique afin que nous voyagions à des différents pays, à leur recherche.Après des jours de recherche et des milliers de kilomètres, l’équipe Amrose a pu les rencontrer. Depuis lors, la marque travail avec plus de 200 femmes. Amrose les forme, garantit un revenu régulier et leurs permet d’acquérir plus d’indépendance. Les chaussures sont durables et respectent l’environnement. Le charme de l’irrégularité du travail à la main en fait un produit unique et précieux.

mespromenades-amrose-hello-miami


Pour la collection printemps été 2019, Amrose à collaborer avec Mira Mikati, présent aussi à Hello Miami. Une collection capsule en édition limitée que vous pourriez admirer dans le pop-up à l’art district de Miami et sur le eshop de la marque.

PRÊTS POUR L’EXPÉRIENCE AMROSE ?

Embarquez au pied du Trocadéro, fuyez les touristes pour une remontée à contre-courant. La rive droite vous balade Quai de New York jusqu’à la flamme de la Liberté. Restez à hauteur de ville lorsque vous passez les bateaux mouches puis descendez au niveau de la Seine, Port des Champs Élysées. Vous croiserez les derniers marins de Paris, accrochés à leur bastingage. Franchi le pont de la Concorde, retournez-vous un instant sur l’Académie française. Un pêcheur de carpes secoue sa canne. Remontez ensuite le long du Louvre, empruntez le Pont Neuf. Et là, arrivé à la Pointe de l’île de la Cité, enlevez vos chaussures, ouvrez votre nappe sur le Square du Vert-Galant, et remplissez vos verres et bonne promenade.

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut