HAPPY GALLERY L’ART AVEC UN GRAND SMILE
MENU

HAPPY GALLERY L’ART AVEC UN GRAND SMILE

256
3

HAPPY GALLERY 

Happy Gallery est la galerie nouvelle génération dédiée à l’art urbain et contemporain située en plein SOPI (South Pigalle) à Paris.

La galerie propose des œuvres originales mais aussi des éditions d’art qu’elle développe avec les artistes, qu’il s’agisse de sculptures ou de sérigraphies sur tous types de supports (papier, bois, plexiglas, porcelaine, acier).

Pour fêter le déconfinement, la galerie présentera sa prochaine exposition intitulée Confinés du 3 au 21 juin 2020 en affiche LUDOVILK MYERS “ILK”

mespromenades-exterieur-happy-gallery


HISTOIRE D’ART

Dès sa création en 2017, Happy Galery propose une approche différente des autres galeries déjà̀ consolidées sur le marché de l’art : durant les trois premières années, son activité était principalement effectuée en ligne, agrémentée de pop-up shows collectifs pour présenter de nouveaux artistes français et internationaux avant que leur travail ne soit mis en ligne. Comme cela a été le cas pour :

Speedy Graphito, Jef Aerosol, Martin Whatson, PEZ, The London Police, Poes ou encore FenX.

 POES _ MEET PAZUZU MADI _ FRAGRANCE SPEEDY GRAPHITO _ CHEZ MOI

Le but de Happy Galery est d’interpeller et de décomplexer les personnes vis-à-vis de l’art, en proposant notamment des solutions de financements ou de leasing pour les particuliers et les entreprises et souhaite également marquer sa présence sur une sphère digitale.

mespromenades-portrait-fondateurs-happy-gallery-camille-et-michael

Les fondateurs Camille Cohen et Michaël Le Goff, tous les deux passionnés d’art et surtout d’art urbain sont aussi éditeurs d’art, et produisent de nombreuses œuvres sur différents supports (acier, bois, plexiglas) vendus par la galerie ou d’autres galeries, mais aussi destinées à une vocation muséale.


HAPPY GALLERY ET SOPI

C’est en septembre 2019 que la galerie prend place aux quartiers de SOPI (le sud de Pigalle), elle a pu montrer sa légitimité et proposer un lieu permanent pour accueillir ses clients tout au long de l’année. Cet espace permet de proposer davantage d’expositions.

Pour 2020, en plus des expositions collectives des solos shows sont attendues, le premier étant celui de l’artiste Ador, qui a débuté au mois de mars et sera notamment suivi par ceux des artistes Poes, ILK et Madi.


PROCHAINE EXPOSITION :

LUDOVILK MYERS “ILK”

“CONFINÉS”

Du 3 au 21 Juin

 

Imaginé par l’artiste Ludovilk Myers « ILK » , il retrace l’ensemble des activités que nous avons pu effectuer durant les 55 jours de confinement et qui nous ont permis de garder un cap en ces temps troublés.

L’exposition met également en lumière la situation de beaucoup de parents qui ont dû continuer leur travail tout en s’occupant de leurs enfants en 24/7. Ludovilk Myers a donc décidé de transformer cette contrainte en avantage en faisant participer son fils de 4 ans, Camille, à chaque œuvre dans son atelier, libérant au passage du temps à sa compagne pour les conf’calls.

Ainsi, vous pourrez découvrir des œuvres sur toile ou carton mais également des éditions limitées (format A3 et 70×50 cm) et un livre retraçant cette exposition disponible en tirage limité (200ex) et signés par l’artiste.

À PROPOS DE LUDOVIK MYERS

Depuis 2006, il travaille pour divers marques et agences créatives en tant que designer graphique et directeur artistique freelance dans le digital, principalement dans les domaines de la musique, du luxe et de la mode, ce qui lui apporte une forte rigueur et compréhension des clients.

En parallèle il développe un style personnel en peinture, illustration, graphisme, typographie, et réalise dans le monde entier de nombreuses expositions et collaborations avec des marques. L’art ludique de Ludovilk Myers “Ilk”, clairsemé de couleurs et formes amusantes, n’est qu’une main tendue pour sombrer dans l’obscurité d’un univers imaginaire, organique et oppressant.

Horaires: du mercredi au samedi – de 14h à 18h ou sur RDV

17 rue Victor MAssé – 75009 Paris

Bonne promenade et bonne exposition

 

#happygallery #ilk #ilkflottante #ludovilkmyers #confinement #sopi #pigalle #artgallery #urbanart #contemporaryart #graffiti#streetart #SoyezPrudents #mespromenades #paris

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut