MENU

GIVE ME 5 ! SMIRNOFF™ ICE VOUS AIDES À FAIRE LA FÊTE

351
4

Les États-Unis se sont réveillés ce matin avec plusieurs affiches contenant ce message: America: Smirnoff™ Ice is giving 100 of you the opportunity to tell your boss you’re taking a 5-day weekend in honor of July 4th this year!

mespromenades-smirnoff-ice-poster

 

ALORS, ON PROLONGE LE WEEK-END?

À l’occasion de la fête nationale du 4 juillet, Smirnoff™ Ice lance sa campagne nationale où 100 clients ou pas auront la sublime opportunité de recevoir de la marque une enveloppe de 500 dollars pour prolonger votre week-end et faire un toast à Uncle Sam.

Nous sommes tous bien d’accords que c’est bien triste lorsqu’un jour férié tombe pile au milieu de la semaine. Quoi faire alors ?

De plus, c’est difficile de se concentrer au boulot lorsqu’on sait qu’on pourrait être dehors et profiter de ses potes mais cependant on doit y retourner. C’est là que nos amis de Smirnoff™ Ice aux États-Unis on eut la belle idée de penser à leurs clients. Le 4 juillet est le férié le plus important des États-Unis. Leur conclusion ? Que les clients méritent d’un temps extra pour continuer à faire la fête.

 

COMMENT PARTICIPER DE LA CAMPAGNE SMIRNOFF™ ICE?

mespromenades-smrinoff-ice-rwb-can

Pour participer à cette animation de la marque ça ne pouvait pas être plus simple : Dites à @SmirnoffUS sur les médias sociaux de la marque où vous préféreriez être autre que derrière votre table au bureau le 5 et le 6 juillet – En commentant les posts de @SmirnoffUS sur facebook et instagram vous êtes automatiquement inscrit à participer.

À NOTÉ : Aucun achat de produits est nécessaire. Vous devez être âgé de plus 21 ans. Date de clôture des résultats le 1er juillet 2018. Les gagnants seront choisis aléatoirement. Le prix est l’USD de 500. Pour connaître les règles : SmirnoffIceForAmerica.

Si vous êtes en début juillet aux alentours des terres de l’Uncle Sam, n’hésitez pas à participer car vous pourriez gagner une belle enveloppe et faire la fête dans les mood Smirnoff™ Ice.
Get the fun the Smirnoff Ice way et bonne promenade.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Pour l’occasion et pour vous mettre dans cet esprit, la #teammespromenades vous a concocté 1 recette simple de cocktail à temps pour le 4 juillet 2018.
Red, White & Berry Lemonade et le Red, White & Berry Slushie.

American Lemonade

Ingredients
1 bouteille de Smirnoff™ Ice Red, White, and Berry
80 ml de purée de myrtille
250 ml de citronnade

Préparation
Remplissez trois verres avec des glaçons. Partager en deux la purée de myrtille. Ajoutez la Smirnoff Ice et la citronnade. Agiter doucement et voilà  à déguster entre potes.mespromenades-red-white-blue-lemonade-1

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.