MENU

Florent Mateo

839
0
Le Persona de cette semaine est notre cool et talentueux Florent Mateo. Suivez l’interview :
Je suis Florent Mateo je suis musicien/chanteur et en quelques sortes DA au sein des groupes 3SOMESISTERS et FLAWD
On ne peut pas commencer autrement, quel est votre signe : je suis Vierge ascendant Lion.
Êtes vous accros de mags, lesquelles : J’aime pleins de magazines mais particulièrement Art press, et Toilet paper magazine.
Dernier livre lu : Nancy Huston « Professeur de désespoir ».
Sites favoris : Radio Faubourg Simone, Etsy.
Ce qui se joue dans votre playlist : MANSFIELD TYA en boucle !!!
Quel était l’endroit le plus intéressant que vous aviez été au cours des 12 derniers mois : J’ai beaucoup voyagé ces derniers mois. J’ai adoré le cap vert, j’ai bien apprécié Budapest mais je me sens comme un poisson dans l’eau à Berlin comme nulle part ailleurs (sauf peut être Paris bien sur).
Bittersweet : Le parfum = j’ai un nez bionique. Un parfum peut m’envouter comme me mettre en colère :S
Si vous pouvez remplir votre garde-robe de designers, qui seraient ils : Alexander MCQuenn, Comme des garçons, Wanda Nylon, Andrea Cruz …
3 programmes incontournables à Paris : Les fripes (En particuliers =Noir kennedy – Rue du Roi de sicile 4eme); Le marché des enfants rouges; le Palais de Tokyo en nocturne.
Dernière achat : Ce matin en fripes j’ai acheté des chemisiers jaune moutarde et rose fuchsia complément 80’s avec épaulettes et jabot fous !
Vous ne pouvez pas vous en passer : Des voyages, des rencontres, de l’amour, de mes amis, mes colocs et ma MÔMAN
Voyage absurde et pourquoi : « Capri, c’est fini » aller à Capri alors que son couple bat de l’aile = idée absurde !
Film préféré : très difficile =  Je suis fan de cinema asiatique mais j’ai adoré les films de John Cameron Mitchell (Short bus et Edwig)  j’aime beaucoup Greg Araki, Pedro Almodovar,  Darren Aronofsky, Lars Von Trier, Gondry, et Dolan.
Si vous étiez un personnage dans un film, qui seriez vous : Un transsexuel dans un film d’Amos kolleck, une femme frigide dans un film de Michael Haneke ou un petit pédé nymphomane dans un film de Christophe Honoré.
Un endroit pour une 1ère rencontre : Un coin de nature complètement sauvage pour avoir l’impression d’être les premiers à en fouler le sol.
La profession idéale : Je ne sais pas s’il existe un profession idéale mais quand j’étais enfant je rêvais d’être danseur et styliste. Aujourd’hui je suis musicien et dans mes groupes il se trouve que les sapes sont hyper importantes. Si bien que je me donne la chance de collaborer avec des gens super compétents pour créer des identités vestimentaires assez marquées. Et puis sur scène je danse beaucoup = je fais peut être un métier assez idéal de part ses possibilités à flirter avec d’autres corps de métiers très plaisants.
Avez-vous un gadget préféré : Mes broches que je chine chez des antiquaires et dans des fripes.
Quelle est votre ville préférée dans le monde et pourquoi : J’adore Montreal, Berlin et Séville  mais je trouve que Paris est de plus en plus agréable à vivre. Je m’y sens très très bien car pleins d’amis m’ont rejoins ici et me rejoignent encore =  Une ville c’est aussi ces gens et j’aime mon entourage ici.
Comme vous vous voyez dans 5 ans: Heureux, entouré, riche et célèbre.
Une manie : Je ne finis jamais mes tasses de thé et je les laisse trainer dans tout l’appart’
Ce qui vous inspire : Oulalala … je peux être inspiré par un caillou ou une gousse d’ail alors je dirais TOUT. Puis je dois pas mal trier après !!!
Avez-vous une sorte de gourou : HAHAHA je crois que je suis moi même un putain de gourou !  Dans le cadre d’une interview avec mes comparses de 3SOMESISTERS, nous avions pour mission de nous décrire en 3 mots ou personnages célèbres et on s’est mis d’accord pour m’assigner le mix suivant = RAËL, Nadine de Rothchild et Klaus Nomi !
Et surtout ne loupez pas :
À l’occasion de la fête de la musique, à Paris, TIDAL + colette Paris = 3SOMESISTERS en live le 21 Juin 2016.
3SOMESISTERS partagera la scène avec Cassius, PAPOOZ, L’Impératrice, Kwamie Liv et
#Jacques
On y sera 🙂
Bonne promenade

 

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.