FASHION WEEK HOMME PRINTEMPS ÉTÉ 2021
MENU

FASHION WEEK HOMME PRINTEMPS ÉTÉ 2021

791
2

LE ZOOM DE MESPROMENADES

Phygital. C’est ainsi qui commençait la Fashion week homme en version digitale. Une première depuis les débuts de la PFW. En effet, pour la première fois, dû à la crise sanitaire que nous traversons, la fashion week homme printemps-été 2021 a été présentée de façon digitale.


mespromenades-zoom-paris-fashion-week-sean-suen-printemps-ete-2021

Une fashion week avec des présentations sans public ! Un gros défi pour les marques et créateurs qui ont dû trouver des alternatives ingénieuses afin de concevoir et présenter leurs collections. Des présentations assez différentes de la couture à savoir moins centrées sur les « pièces image ». Dans tous les cas, l’homme semblait savoir ce qu’il voulait – relever le défi, présenter les collections sous forme de films élégants et des bandes-son dignes de Shazam.

Comme une évidence, le confinement a inspiré la plupart des créateurs cette saison. Les sweatshirts, les pantalons de jogging et les survêtements redeviennent des must-have très mode. Une saison qui s’annonce avec un simple mot d’ordre : Liberté. Une liberté pour les pièces plus amples que d’habitude mais aussi des matières fluides et délicates. L’été 2021 fera place aux t-shirts rentrés et des pantalons ceinturés. Enfin la mort du Skinny ?

Voici le zoom de Mespromenades pour cette saison avec plusieurs idées séduisantes qui peuvent renverser l’allure.

Envie d’en voir plus sur les looks qui nous ont inspiré et participer à cette expérience phygital ? C’est par ici.

Bonne promenade

mespromenades-loewe-ss21-show-in-a-box-photo-credit-loewe

 

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.