ETRO PRINTEMPS ÉTÉ 2021 THE SHOW MUST GO ON
MENU

ETRO PRINTEMPS ÉTÉ 2021 THE SHOW MUST GO ON

520
0

ETRO THE SHOW MUST GO ON

Etro a presenté sa collection mercredi 15 juillet en mode physique, le tout premier défilé organisé devant un public réel après le verrouillage forcé par la pandémie.  

Mis en scène en plein air dans le sublime jardin de l’hôtel Four Seasons de Milan, un petit-déjeuner a accueilli avec joie les 80 invités vêtus de masques et éloignés les uns des autres sous des airs de  Ennio Morricone.

mespromenades-etro-ss21-men-s-collection-credit-photo-courtesy-etro-ouverture

Le confinement a permis aux créateurs d’affiner l’essence d’Etro: élégance facile, formes sans effort, couleurs joyeuses et concentration sur les beaux tissus.  Les créateurs expliquent vouloir présenter de vrais vêtements pour de vraies personnes en se concentrant sur «ce que nous aimons, ce que nous pensons, ce qui nous fait du bien».  

Les cachemires, les carreaux et les rayures madras préférés de la maison ont tous joué un rôle dans les costumes déconstruits et les tenues ton sur ton.

Parmi les imprimés caractéristiques de la maison, des couleurs terre combinées avec des tons vifs et des vêtements sur mesure combinés avec des éléments décontractés. 

Une joyeuse présentation avec beaucoup d’émotions.

……………………………………………………..

• Make-up @bellisilvana @wmmanagement et @latruccheria@gabriele.brunelli @makeupforeverofficial
#MakeUpForever #proteam
• Video by @indigitalimages

.

.

.

#etro

#etroSS21

#lucienpagescommunication

#MilanFashionWeek #MilanoDigitalFashionWeek #MFW #fashion #Capturethemoment #Thebeautyofnow #Insidetheaction #Timelessinrealtime #StaySafe #SoyezPrudents #mespromenades #paris

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.