MENU

GOT MILK ? Conscience minimaliste du design.

446
0

Bien que le marché d’objets de luxe puisse sembler qu’il est tout à fait limité dans sa largeur de portée, nous voyons que des produits “everday” reçoivent une révision, si on peut dire, assez luxueuse; un exemple, les conceptions d’emballages de lait qui donnent à celui-ci un mood de haute de gamme.

Malheureusement ce n’est pas partout que l’on peut dénicher tous ces produits aux visuelles épurés et simple. Malgré l’investissement dans ce domaine et l’évolution de ce marché, nous avons encore besoin de faire un petit saut à La Grande Épicerie de Paris ou l’épicerie qui buzz : la Maison Plisson (même si le service côté resto n’est pas top mais la sélection des produits de l’épicerie est très bonne).

Voici quelques exemples d’identités de marques que la #teammespromenades vous à sélectionné. Des marques qui ont investi, dès leurs conceptions, à faire appel au design simple et au minimalisme. Le lait un produit frais, nous voyons qu’il reçoit une révision complète en ce qui concerne la marque pour le rendre plus approprié dans le cas laitier à côté d’autres variétés. En s’étendant du lait régulier au soja, riz ou amandes.

Envie de plus ? Restez connecté et bonne promenade.

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.