MENU

DU BLANC À LA COULEUR – BENSIMON CÉLÈBRE SES 40 ANS

1808
3

BENSIMON 40 ANS

Quelle meilleure occasion pour parler tennis que la finale de Roland Garros. Pour cette saison du tournoi #mespromenades nous parle de son expérience entre Bensimon et l’évent le temps d’une collaboration exclusive. Au programme, deux modèles de l’iconique tennis Bensimon,  la tennis à lacet  et la tennis Stella montante et le sailor bag, qui s’affirme comme le compagnon de virée idéale. Des modèles sports chics pour toutes occasions qui s’accorderont parfaitement à vos tenues estivales, inspirez-vous et bonne lecture.

BENSIMON

DU BLANC À LA COULEUR

Issue d’un stock de 100 000 chaussures de gym racheté de l’armée française, elle a été réinventée par Serge Bensimon pour devenir un modèle iconique. Pour les écouler le stock, Serge Bensimon fait le choix de teindre le tissu en conservant la semelle blanche. Réinterprétée tous les ans grâce à des collaborations, portée par les plus grandes stars.

La tennis Bensimon fête ses 40 ans et écrit sa légende

Blanche, comme la tennis originel, une édition limitée sera vendue dans un pochon imaginé pour l’occasion, avec quatre jeux de semelles colorés à placer à l’envi dans la chaussure. Disponible dans les boutiques de la marque. Les différents points de vente de Bensimon accueilleront à partir de juillet l’exposition « du blanc à la couleur » à tour de rôle, et ce jusqu’à la fin de l’année.

FOREVER YOUNG

Qui n’a jamais porté une fois dans sa vie une paire de Bensimon ? Iconique et indispensable, elle a su plaire à toutes les générations. Devenu aujourd’hui une icône et un emblème des Parisiens dans le monde, un essentiel et must have dans votre look style du jour. Pour ses 40 ans, du 11 juillet au 4 août, Bensimon s’offre une tournée des plages à bord d’un super sympa combi-van.mespromenades-le-bensimon-summer-tour

Customisation et vente de tennis, tatouages, coloriages pour les enfants, distribution de Tote bag, de badges et de cartes postales. Et ce n’est pas fini. Fêtez le 40ème anniversaire de Bensimon en participant au grand jeu-concours pour tenter de remporter des cadeaux exceptionnels. Participez ICI.

mespromenades-bensimon-jeu_concours 

 Revivez la finale de Roland Garros avec Bensimon

mespromenades-bensimon-stella-homme-montante-vert mespromenades-bensimon-sailor-bag-bleu« LE SENS DU BEAU ET LE GOÛT DE L’ESSENTIEL »

Les tennis Bensimon, se portent aussi bien avec un short, un jean ou un chino. Mais surtout il faut les porter sans chaussettes ou avec une paire très basse.

C’est la paire d’été par excellence ! Elles sont confortables et chics.

Iconique, la Bensimon est portée par de nombreuses célébrités et aujourd’hui l’emblème de la marque parisienne depuis plus de 40 ans. Inspirée de l’univers militaire et de voyages à travers le monde, elle est à la fois authentique, unique et intemporelle.

En résumé, le partenaire idéal pour une finale de Roland Garros.

#mespromenades a commencé le dimanche par la finale double dames dans la paire de Bensimon bleue basse. Une paire de tennis originale hyper confortable, stylé, qui s’adapte à tous les looks, teintées mains et existe en plusieurs coloris.

mespromenades-bensimon-Kristina-Mladenovic-timea-babos

Kristina Mladenovic & Timea Babos


Grâce à sa victoire en finale, Kristina Mladenovic devient n°1 mondiale du double féminin

 La Française Kristina Mladenovic associée à la Hongroise Timea Babos ont disputé dimanche leur première finale à Roland Garros.

Elles ont facilement battu la paire Duan-Zheng (6-2, 6-3).

Un succès qui permet à Kristina Mladenovic de devenir n°1 mondiale de la spécialité.

Nous avons ensuite continué avec la final simple homme dans la paire de Bensimon verte montante. Toujours très confortable et élégante, elle permet de varier les plaisirs. Mon coup de cœur sans hésitation, elle est devenue MA paire de cet été qui arrive.mespromenades-bensimon-rafael-nadal

Dominic Thiem vs Rafael Nadal


L’outsider face au maître

Le tournoi s’est achevé dimanche par une finale familière.

La même que l’an dernier, entre l’inévitable Rafael Nadal, en quête d’un 12e titre, et Dominic Thiem, plus que jamais son principal challenger sur terre battue.

L’Autrichien Dominic Thiem, qui a éliminé le numéro 1 mondial Novak Djokovic au terme d’un combat samedi à de nouveau joué un formidable match durant deux sets avant de s’incliner lors de la troisième et quatrième manche face au maître Nadal (3-6, 7-5, 1-6, 1-6).mespromenades-bensimon-dominic-thiem-vs-rafael-nadal-charte-pointsNous avons fait l’expérience Bensimon durant tout un dimanche à Roland Garros, en caoutchouc et en coton naturel, élégant et confortable, basse ou haute, sobre ou colorée, portées par Jane Birkin, Brigitte Bardot et même par mesromenades, maintenant à vous d’adopter ces paires cools, élégantes, françaises, et abordables pour cet été. Convaincu ?

Allez les shopper la vôtre sur le e-shop de la marque ICI.

mespromenades-roland-garros-2019 mespromenades-bensimon-sandro mespromenades-bensimon-sandro-accaries

Bonne promenades

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut