DRIES VAN NOTEN X MR PORTER - LE RÊVE D’ÉTÉ
MENU

DRIES VAN NOTEN X MR PORTER – LE RÊVE D’ÉTÉ

1248
1

DRIES VAN NOTEN X MR PORTER

DRIES VAN NOTEN vient de dévoiler une collection capsule estivale prônant une attitude optimiste en collaboration avec Mr Porter. Un album de rêves d’été : Wish You Were Here.


mespromenades-dries-van-noten-x-mr-porter-le-rêve-d-été-©-benjaminvnuk-salutlesgarcons-banner

DRIES VAN NOTEN, parmi les six designers les plus connus d’Anvers, est connu pour ses pièces élégantes, son utilisation astucieuse des imprimés et de son un sens du détail indiscutable. Le créateur belge sait intuitivement fabriquer de beaux vêtements qui, avant tout, sont un plaisir à porter.

C’est donc pour les beaux jours à venir, que le designer a imaginé 40 pièces de prêt-à-porter masculin, qui seront distribuées en exclusivité sur Mr. Porter.

Parfaitement « tailored » pour l’été, la collection adopte une attitude optimiste, enjouée et colorée, qui reflète une journée d’insouciance et de détente à la plage en Californie avec des amis. Une collection dont nous avons tous bien besoin, et cela pourrait bientôt devenir une réalité.

Au menu, Dries Van Noten signe des chemises fluides à motifs classiques qui regorgent de palmiers, des motifs psychédéliques de couleur bonbon et des imprimés botaniques. Des tee-shirts et des sweatshirts à capuche ample, des shorts à cordon de serrage et des shorts de bain sans oublier les accessoires.

Tout est conçu pour ramener le soleil dans votre garde-robe.

Une collection qui montre à quel point nous avons hâte de profiter du monde et voyager à nouveau.

Découvrez la collection sur Mr Porter ICI

………………………………………………………

Photo credit © Benjamin Vnuk – @benjaminvnuk 

Styling © Olie Arnold – @oliearnold

.

.

.

#WishYouWereHere #driesvannoten #dvn #holiday #MRPORTER #mensfashion #menswear #ss21#photography #fashion #style #lifestyle #creativity #love  #StaySafe #mespromenades  #salutlesgarçons #antwerpen

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.