DOVER STREET MARKET UNE DEUXIÈME ADRESSE À PARIS
MENU

DOVER STREET MARKET UNE DEUXIÈME ADRESSE À PARIS

215
0

DOVER STREET MARKET

Dover Street Market confirme sa deuxième adresse parisienne dédiant cette fois un format entièrement consacré aux jeunes marques émergentes.

dover-street-market-nouvel-adresse-a-paris-comme-des-garcons-corner-credit-photo-©-dsm

NUMÉRO 9

Après Londres, Tokyo, New-York, Los Angeles, Pékin et Singapour, Dover Street Market, le concept-store fondé il y a 15 ans par Rei Kawakubo, la styliste culte de Comme des Garçons, avec son partenaire Adrian Joffe, inaugurent en 2021 un nouveau format pour cette enseigne innovante.

dover-street-market-nouvel-adresse-a-paris-credit-photo-©-dsm

54 RUE DU FAUBOURG SAINT-HONORÉ

Un espace de 30 mètres carrés se trouve à l’adresse du magasin Trading Museum Comme des Garçons de la rue du Faubourg Saint-Honoré, au numéro 54.

dover-street-market-nouvel-adresse-a-paris-aw-20-credit-photo-©-dsm

NOUVEAU CONCEPT

Il prendra le nom de Dover Street Trading Market. Ce nouveau concept s’adressera exclusivement aux jeunes créateurs en mettant en avant quelques labels, que le duo notamment produit et distribue.

erl-credit-©-interviewmag-styled-by-melzy917

ERL

Parmi les marques, qui devraient être sélectionnées lors de l'ouverture du magasin, le label du photographe, designer et directeur artistique californien Eli Russell Linnetz - ERL, qui a collaboré entre autres avec Kanye West et Lady Gaga.

paccbet-gosha-rubchinskiy-©-credit-sasha-mademuaselle-sergey-kostromin-1

PACCBET

PACCBET, se traduit par lever ou lever du soleil en russe. Une marque de vêtements de skate fondée par l'artiste multi-disciplinaire Gosha Rubchinskiy et son amie pro-skater Tolia Titaev en 2016. Comme son nom l'indique, la marque se consacre à représenter et à explorer le style et le langage d’une nouvelle génération de jeunes rebelles russes grâce à la réappropriation et à la réingénierie distinctives de Rubchinskiy des classiques du skatewear.

YOUTHS-IN-BALACLAVA-BRAND-DOVER-STREET-MARKET

YOUTH IN BALACLAVA

Le collectif mode Youths in Balaclava se positionne en marge des tendances saisonnières, des lignes de designer et du statu quo. La marque célèbre l’individualité et l’éclectisme par le biais de collaborations expérimentales et d’une approche DIY qui fomente l’éveil créatif. Designers, musiciens, militaires et conseillers financiers grossissent tour à tour les rangs de YIB, une diversité qui témoigne d’un credo inclusif.

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.