MENU

Dites CHEESE à votre nouveau gadget.

777
5

Et si une on vous dit qu’une caméra instantanée peut aussi être hybride. Et surtout qui vous offre des filtres pour vos photos numériques + des copies traditionnelles, et quoi encore ?

Entre la commodité de faire des photos avec votre super smartphone et l’abondance de filtres que plusieurs players d’apps vous offrent aujourd’hui, votre vie au moment de votre selfie est devenu le paradis sur terre… – t’es beau mais tu ressembles à une poupée (L.O.L).

Voilà que Fujifilm écoute l’intérieur de nos pensées et revient avec son nouveau produit disponible à partir de samedi 27 mai, une caméra hybride de photo instantanée carré, déjà assez original pour le format, oui pas mal mais, on attend le petit plus.

Fuji a musclé son petit boitier de pandore et en plus des photos instantanées sur papier vous pouvez éditer ou pas vos photos, oui des filtres pour que vous restiez encore plus beaux ou belles sur le papier que sur le numérique. Bonne nouvelle non ? On y craque tous pour ce nouveau gadget hybride : FUJIFILM’S INSTAX SQUARE SQ10.

Quant au côté technologie, la nouvelle caméra dispose d’un écran à cristaux liquides au lieu d’un viseur traditionnel. En plus d’un capteur d’image numérique, qui fonctionne tout à fait bien dans la lumière basse, il y a une série de fonctions fixées à trois boutons : 10 filtres différents, contrôle de luminosité et contrôle de vignette. Ainsi, les utilisateurs peuvent faire, éditer si vous le souhaitez, le processus et imprimer ensuite ou sauvegarder sur une carte mémoire externe. L’impression, cependant, n’est pas l’habituelle d’Instax. Comme le nom implique, la SQ10 utilise un tout nouveau format de film : Carré qui vous est très familier aux habitués d’ Instagram.

 

Voilà, vous n’y avez plus qu’attendre samedi pour découvrir ce nouveau wish list.

 

Commandez votre nouveau FUJIFILM’S INSTAX SQUARE SQ10 ICI

 

Amusez-vous et bonne promenade.

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.