MENU

DIOR ESSENTIALS : FONCTIONNEL, SOBRE ET CHIC

244
2

Depuis octobre, une série de nouvelles silhouettes se dévoilent chez Dior. Dior Homme élargit son offre tout en présentant une nouvelle collection de pièces intemporelles et basiques : Dior Essentials. Une ligne imaginée par le directeur artistique de la marque Kim Jones, des silhouettes décontractées aux plus sophistiquées, pour le jour comme pour le soir. Dior Essentials est désormais en vente sur le site, on vous raconte un peu plus.

mespromenades-dior-mens-essentials-main-©dior-release

DIOR ESSENTIALS FONCTIONNEL, SOBRE ET CHIC JOUR ET NUIT

Il y a quelques semaines, Dior a lancé sa ligne Essentials pour hommes, une collection de créations intemporelles allant des vêtements de sport élégants aux costumes sur mesure.

Kim Jones, directeur artistique, des collections pour hommes de Dior, présente une sélection de pièces adaptées à toutes les occasions, incorporant des silhouettes sophistiquées. Parmi les points forts de la collection, citons les blousons en duvet avec des imprimés obliques ton sur ton Dior, des manteaux en cachemire à double boutonnage, des vestes en laine vierge, des t-shirts et des sweats à capuche affichant le logo «CD». Les pièces modernes capturent la pureté et la précision de la nouvelle ligne Essentials de Dior.

Composée des classiques du vestiaire masculin, déclinés dans des coloris neutres (gris, blanc, noir, marine), elle offre des pièces faciles de qualité et du savoir-faire de la maison, qui devrait séduire un plus grand nombre.

La collection comprend également des options de chaussures, telles que des baskets montantes et basses dans trois coloris, ainsi que des baskets trapues avec des détails en mesh, en veau et en daim. Les accessoires comprennent une variété de pochettes et de sacs à bandoulière jacquard oblique, des portefeuilles et des ceintures en cuir de veau et des boutons de manchette en argent sterling. Cette segmentation devrait permettre à Dior d’élargir ultérieurement sa clientèle.

Fonctionnels, sobres et chics à la fois sans oublier les continuelles références aux codes de Christian Dior, du logo icône CD au motif Dior oblique, en passant par celui de l’abeille. Achetez dès maintenant toute la gamme Essentials sur le site Web de Dior et dans les magasins.Au cas où vous l’auriez manqué, Dior s’est associé à Rizzoli pour publier un livre célébrant la première année de Kim Jones à la maison de couture.

Bonne promenade

mespromenades-dior-mens-essentials-line-©dior-release mespromenades-dior-mens-essentials-main-©dior-release-05

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut